Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probléme d'enregistrement !

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 977 vues
  • 6 followers
1 Probléme d'enregistrement !

Quand j'enregistre avec mon pod xt live via usb sur mon pc sur acid pro 6 le signal est vachement bas ?

J'ai pourtant le channel volume et la pédal au max, je suis réglé sur "studio direct"...

Alors que faire ???

Merci d'avance

...

2

Sur la face arrière de l'xt live:

1/ Il faut positionner le switch "LINE/AMP" sur LINE.

2/ Il faut règler le niveau de sortie général avec le mini bouton de potentiomètre LEVEL.

Voilou.

 

 

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3

c'est bon je suis sur line mais je ne peux pas vraiment augmenter le volume avec le potard derrière le pod... je m'explique :

je branche mon pod en usb sur le pc donc le pod devient la carte son du pc (logique) et donc à ce moment la le volume se régle avec le potard derrière le pod.

Donc quand j'enregistre si je régle un niveau sonnore acceptable en jouant sur la pédale, le channel volume et et le potard, quand je lance l'enregistrement le click du métronome me péte les oreilles donc je baisse le volume avec le potard de derrière et la sa influ logiquement sur le volume de mon instru qui devient trop faible.

alors soluce peut-être régler le volume sur l'application, ici je parle d'acid pro 6, régler le niveau sonnore du click plus faible, et donc la c'est chiant

...

4

j'ai regardé quand je tourne le potard de derrière sa ne change pas le niveau de sortie de la guitare pour l'enregistrement mais sa me péte le oreilles au casque.

Quelqu'un voit comment augmenter mon niveau sonnore ?

 

merci d'avance

...

5

as tu essayé d'ajouter un compresseur dans ta chaine d'effet, et d'y mettre beaucoup de gain ?

6

et au fait, tu as quoi comme enceintes branchées sur ton pod xt live ?

7
Pourquoi simplement ne baisse tu pas le volume du clic ..?
Je ne connait pas acid , j imagine comme les autres en avoir un .

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 13:45:42 ]

8

oué je veux bien baisser le niveau du click mais c'est quand même chiant d'avoir un enregistrement qui n'a pas une seule oscillation et donc devoir booster le son à fond via le logiciel d'enregistrement.

je n'ai pas d'enceintes branchées à mon pc j'écoute au casque et pour la solution de mettre du gain etc.. c'est pas top pour un bon son cristallin alors...

Personne enreristre directe avec son pod en usb sur cubase ou autre ?

...

9
As tu guitarport d' installé .? Si oui tu as possibilité de régler le niveau d' entrée signal vérifie qu il n'est pas au minimum
10

non je n'ai pas guitarport d'installé, je n'ai que line 6 Monkey et line 6 Edit d'intallé. il me semble que guitarport est payant ? il faut mieux que je regarde les réglages sur Edit, je vais voir mais je sens que sa va être encore un coup d'épée dans l'eau.

...