Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment se présente les models packs de chez line 6 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
1 Comment se présente les models packs de chez line 6 ?
50 euros le pack c'est un peu cher alors je sai spas si c'est un programme ou quoi, si qqun pouvait me dire
merci
2
Les models pack te rajoute de nouveau model d'ampli et d'effet dans le POD. c'est une sorte de mise a jour du pod par connection internet. tu n'a pa de logiciel en plus. vas voir sur le site www.line6.com et télécharge le manuel 'models pack' il y a la liste des amplis et effets.
3
Autre chose: c'est pas 50 euros, c'est 50 dollars soit environ 38.60 euros. c mieu non?
4
C'est sur ...c'est le moment d'acheter ...
ceci dit faut en avoir l'usage ..Pi on a envie de tout s'acheter dans ce satané site ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Moi, a ce prix la, g été tenté, g acheté le pack métal. je ne suis pas déçu.
6
C'est bien beau tout ca mais ca repond pas a la question.. la mise a jour se fait sous quelle forme? faut-il rester branché via usb pendant le telechargement de nouveaux packs....
7
Oui .il fau resté branché avec l'USB pendant le téléchargement. il fau faire la mise a jour du pack avec "Line 6 Monkey".
8
Bon c'est bien beau tout ça, mais j'essaye depuis le début de la soirée de le télécharger, je suis passé pare Line 6 Monkey, il m'a demandé mon numéro de carte, m'a demandé de mettre à jour mes coordonnées (ce dit en passant, même en lui disant que j'habite en France il veut absolument que je mette un état américain, alors soit, j'habite maintenant dans l'état français de l'alabama) mais là il ne se passe plus rien...
Est ce que je dois attendre qu'ils me débitent mon compte en banque ou bien ???
C'est pas très clair je trouve, sur leur site. Et qui plus est je commence à me demander si leur site est pas infesté de spywares (enfin, ceci est une autre histoire...)
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre... :mdr:

Hors sujet :
J'ai tenté de brancher ma basse dessus avec la simul du bassman, en direct sur une sono... Je dois avouer que j'ai été totalement et agréablement surpris !!!! :bravo:
Et là je constate que dans le pack "classique" il semble y avoir d'autres simulations d'ampli pouvant fonctionner avec la basse... Quelqu'un les aurait-il testés ?