Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Bientôt un site francais de réglages pour le podxtlive

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 691 vues
  • 2 followers
1 Bientôt un site francais de réglages pour le podxtlive
Coucou à tous

vu que j'ai pas trouvé de site francais avec des presets pour le podxtlive, je vais en créer un!

voici la future adresse ;)

http://www.podxtlive.fr.st/

@+
2
SUPER! :bise:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Ca c'est une super idée... :clin: :bravo:
4
:aime: très bonne idée.
je voulai le faire, mais g pas le temps
je suis avec toi.
5
Un pti passage pour vous signaler que mon site est terminé, il ne me reste plus qu'à mettre en place le forum et à vous mettre ça en ligne!

:D:
6
Sa c une superbe idée moi qui viens tout juste de l'avoir mon pod xt live :mdr: sa sera bien si il y a des chose que je ne sais pas ou meme des preset qu'on peu s'envoyer sa s le pied
la je suis en train de l'etudier et en ce moment et je vous le dis ca le fais énorme avec ma variax 500 :bravo: felicitation c une bonne idée
Frederick Lefièvre
7
Merci, et bravo
Approchant la 60ème j'avoue avoir quelques problèmes en dehors du basique.
Le site est en attente dans mes favoris
8
Bon alors j'ai un soucis avec le forum, il est super lent sur le serveur free;
alors je pense que je vais devoir opter pour un serveur payant, et cette fois-ci rapide :oops:
le pbm étant que je suis à sec ce mois-ci, alors j'attends la fin du mois pour en prendre un.

dsl pour l'attente :oops:
en attendant je vais commencer à faire des tutorials pour enregistrer, utiliser les logiciels...
9
C pas grave on t'en voudra pas, je tiens a te dire bravo pour cette idée ... je pense que je viendrai souvent sur ton site ... la j'atends encore mon POD ... je l'ai gagné sur le site de line6 :P:
10
Gagné? :oo: