Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Enregistrement avec PodXt live, problème concernant le son.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement avec PodXt live, problème concernant le son.
Bonjour, j'ai un problème voire plusieurs concernant l'enregistrement par usb avec un Pod XT live.
Le pod est reconnu par le systeme et le son est capturé à l'enregistrement mais il reste deux problèmes.
- Le premier est que le niveau d'enregistrement est assez faible et j'aimerais augmenter son volume, comment dois-je procéder ? Je ne suis pas un as en informatique donc je galère beaucoup.
- Le second problème est que le son est capturé à l'enregistrement et que lorsque je clique sur lecture j'entend bien ce que j'ai enregistré, mais lorsque je joue, je ne m'entend pas et c'est quelque peu inconfortable d'enregistrer ainsi (ne serait-ce que pour régler le son c'est pas évident si c'est pas en temps réel). Cela doit être un problème de configuration de windows mais je ne sais pas comment y remédier.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces points, cela me serait d'une aide très précieuse car je dispose de peu de temps pour enregistrer une maquette et que je viens juste d'acquérir mon pod. Merci d'avance !

J'ai cher cru que tu m'avais cher déçu.

2
Alors tes questions sont vastes....

1°) Pour l'enregistrement il faut avoiur le output level au maximum, a toi de diminuer le volume de tes enceintes.

2°) Tu enregistres avec quoi comme logiciel?

3°) Utilises-tu guitarport lors de l'enregistrement pour pouvoir régler plus facilement ton pod?

4°) Branches-tu tes enceintes sur ta carte son ou sur ton pod?
3
Pour ce qui eest du niveau sonore j'ai également le meme problème j'ai fais moultes recherches personne ne m'a apporté de solution satisfaisante ...
Donc je t'explique comment je me débrouille ...
La manière la plus simple pour moi consiste à ne pas m'enregistrer via USB ....
Sinon dans le logiciel guitar port dans le haut de la fenetre à gauche il y a un niveau de réglage de l'enregistrement avec un petit bouton pour booster ton niveau d'enregistrement ..
après il faut jouer sur les différents niveaux dans la table de mix de windows ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Pour le niveau de son il faut metre le switch au dessus du potar "level" sur "line"
si tu veu t'entendre quand tu enregistre, utilise le pod xt comme carte son. c'est a dire branche tes enceinte sur le pod et configure ton logiciel d'enregistrement pour qu'il utilise le pod en lecture.