Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic V550

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 479 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic V550
5352.jpg
Après avoir sorti trois pédales de préampli reprenant la topologie, le look et les sonorités des Fender Deluxe Reverb, Marshall JTM 45 et Vox AC30, TC Electronic propose trois nouvelles pédales inspirées d’amplis dédiés aux grosses saturations. C’est sur le V550, simulation de Peavey 5150, que j’ai le plaisir de m’attarder aujourd’hui.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce test, plutôt convaincante cette petite.

Tu as enregistré les samples avec la simu intégrée ?
3
Citation de props :
Merci pour ce test, plutôt convaincante cette petite.

Tu as enregistré les samples avec la simu intégrée ?


Merci !! Oui, via la sortie D.I direct :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
J'ai bien envie de valider le jeu de mot avec la marque de cacao, mais comme tu n'évoques pas le son marron d'Eddy, j'ai des doutes que ce soit volontaire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 12:26:24 ]

5
WOW.....trés trés mauvais!

aussi numérique et pathétique que la Dual Wreck de la méme marque....

encore un attrape-pigeon (...)

vraiment déçu par TC,j'avais adoré la Magus Pro......(que je pense peut étre me racheter un de ces 4)

my two cents....

Apocalypse 3:16

6
Merci Hushman pour cette série de tests ! TC electronic a fait fort, je suis personnellement moins intéressé par les DC30 et combo deluxe 65', je pense qu'on peut trouver aussi bien pour bien moins cher, et cette V550, même si elle sonne vraiment bien, ne correspond pas vraiment aux sons que j'aime, par contre la dual wreck et la jims 45 finiront certainement sur mon pedalboard, dans un ampli ou en enregistrement en home studio je ne leur vois pas de concurrence surtout à ce prix. 159€ !!:clin:
7

Apocalypse 3:16