Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 California
Photos
1/60
Tech 21 California

Sujet Quelqu'un à craqué?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un à craqué?
Bonjour à tous! Nouvelle série chez tech 21 les "character". Nous connaisson la marque pour ses sans amp, avis au premier acheteur de nous donner des infos.. Merci!
2
Hello,
Je viens de la recevoir!!! J'ai en effet craqué suite au visionnement de ce clip sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=jbqmr1dTMds
Le gars fait la démo de tous les modèles Tech21 Character et ça donne envie de toutes les acheter!!!
Pour la California ça sonne super. C'est très précis sauf sur la corde de E grave qui donne un son pâteux et peu précis. Pour y remédier il faut baisser les basses...mais ça donne ensuite un son "carton".  

Je me réjouis de l'essayer sur ma gtr principale (Stra Plus avec Hotrail en position bridge).
J'ai testé deux types de branchements (avec Squier Claissic Vibe):

1) Gtr->pédale California->carte son du PC (Ego Systems Inc. WaveTerminal 192L)

Résultat: j'ai qu'un seul canal qui marche et un niveau de sortie assez faible (les sons clean ne sont pas audibles).
Pour le problème du seul canal je suis preneur de solutions ou conseils!!!

Autre chaînage: Gtr->California->DI Behringer->Carte son (entrée Mic)
Résultat: les deux canaux fonctionnent et le niveau est super. Le son est respecté!
Les modèles d'amplis simulés sont vraiment cool (les divers Mesa)

Voilà... je me réjouis également de l'entendre dans un mix.
Je vais sous peu faire une petite démo sur Youtube
Je projète déjà de me payer les modèkes Vox et Fender (Blonde).

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 20:50:46 ]

3
Donc ca a plutot l'air sympathique... Gros Son?
4
Je viens de poster mon avis au sujet de cette pédale. Pour les gros sons...moi je n'aime pas...par contre géniale pour booster des cleans et crunchs....
5

salut à tous !!

je l'ai acheté il y a quelques temps en arrière et je suis assez d'accord avec froideval ; c'est une pédale bien faite pour tout ce qui và du clean en passant par un bon crunch, mais, à mon avis, là où elle excelle, c'est dans le son de santana !!

à mon avis, je pense qu'elle est parfaite pour ce style...

quand à moi qui cherchait un son chaleureux pour faire saturer mon ibanez RG7-620, je suis un peu déçu, car, sorti de ces quelques sons-là, on peut difficilement en faire autre chose...à vous de voir !!icon_confused.gif

il est temps de se jeter à l'eau !!