Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic
Photos
1/183
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet Au secours please

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 2 followers
1 Au secours please
Peut etre certains ont ils poster un sujet comparable au mien mais je n ai pas trouver de reponse en cherchant donc je me remet a vous pour conseil.. J ai un concert dans quelques jours l'occasion pour moi s ai presenter d'acheter le sans amp classic.. Seulement voila apparement il est concu pour etre brancher direct dans une console neanmoins au magasin le modele en expo a été tester sur un ampli et il envoyait pas mal.. j arrive a la maison je teste mon nouveau joujou et la.... impossible d 'entendre la disto du sans amp a un niveau un peu plus élevé... j'ai beau tourner le bouton du volume de l'ampli rien a faire on entend tres peu la disto et lorsque j appui sur la pedale pour la mettre hors servive je revient en son clair et la c est affreux le choc du niveau de sortie... je joue toujours des morceaux ou les couplets sont en sons clair et au refrai je fais peter une disto mais la je ne voit vraiment pas comment faire avec la difference du niveau de sortie.. mon son clair est regler sur l'ampli et lorque j active le sans amp pour jouer en disto le son baisse à 80% ... Je suis dégouté je ne sais pas quoi faire surtout que ca fais que quelques heures que je l'ai je me dis que j ai fais un tres mauvais choix.. et je ne sais pas comment assurer a mon concert .. moi qui voulais me brancher avec le sans amp en direct sur console pour eviter de louer un ampli pour ce concert et bien la je me suis mis le doigt dans le c... Peut etre que sur une console directement mon probleme sera reglé mais je n 'en suis pas sure.. Si quelq'un a une idée ou une solution car je suis stresser a mort. degouter et j me sent ridicule et con de mon achat vu que je n'ai meme pas refflechit comme il se doit a ce que j'ai acheter... MERCI
2
Normalement le potentiomètre "Output" devrait te permettre d'équilibrer très largement avec le son du SansAmp en bypass... essaye avec tous les potentiomètres à midi et le switch 3 positions sur "Lead" : si avec ça tu n'entends pas la disto, c'est que la pile est fatiguée. Et si ça ne vient pas de la pile, c'est que ton SansAmp a un problème, donc retour au magasin pour remboursement.
3
Pour la pile ca doit pas etre ca car y en a pas j utilise une alim sur secteur que le vendeur m as donner avec le sans amp.. et en essayant tout les reglages possible lorsque j enclenche le sans amp la disto est super faible par rapport au son clair de l'ampli quand je bypass.. donc impossible d equilibrer le son sans amp et son clair de l'ampli.. j'ai aussi pu remarquer que lorsque je tournai le bouton OUTPUT celui ci produisait un drole de bruit.. dans l'ampli ..c est le seul bouton qui parait un peu suspect par rapport aux autres... Pensez vous qu 'il y ai un defaut de fabrication sur le sans amp que j ai pris qui pourtant est tout neuf?? MERCI
4
Tu as bien respecté la polarité en branchant le transfo je suppose ?
Il est possible que ton SansAmp soit défectueux, une mauvaise soudure ou un potentiomètre abîmé ou HS. Retourne le au magasin sans tarder. Ils te le remplaceront, et tu peux essayer de demander à te faire prêter autre chose le temps de le récupérer afin de pouvoir assurer ton concert.
5
EN effet je revient du studio de repet j ai voulu tester sur leur console comme il est preconiser pour le sans amp... et meme sur la console c est le meme probleme... on entend la disto mais impossible d equilibrer le son lorsque je bypass et me met en clair.. De plus le son en disto est vraiment naz meme avec les reglages trop metel ext... vous me direz apres il suffit de paufiner avec les reglages a faire dessus.. peut etre bien mais en attendant j ai ce probleme d equilibre entre la disto et le son clair qui me bouffe les trippe.. j me dis que j aurai du rester avec ma petite boss ds1 et ne pas chercher a vouloir jouer le malin avec l achat (honereux) du sans amp.. je voulais que ca m evite de louer un ampli en me branchant direct sur une console mais quand je voit le son que ca donne et bien j ai mal au coeur j ai envie d aller me faire rembourser si cela est encore possible sachant que je l ai acheter hier... En meme temps si le sans amp est defectueux il est vrai que je n ai pas pu profiter de ses capacité pour voir vraiment ce qu il vaut... J e ne sais vraiment plus quoi faire et le concert arrive dans quelques jours
6
Si quelqu un a connu un probleme semblable j aimerai avoir des avis MERCI
7
Bonjour,
essaie avec une pile pour voir si le problème ne vient pas de l'alim.
essaie aussi avec d'autres jacks si tu ne l'as pas déjà fait.
si ça ne marche toujours pas, direction ton revendeur pour un échange ou un remboursement.
en principe le sans amp est vraiment bien surtout en direct console.
8
Reprends ton set up habituel pour assurer le concert, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Après, je sais pas quel style musique tu joues, mais le SansAmp n'est pas fait pour te donner un son métal extrême, il excelle à mon avis dans les crunchs de tout poil, et les sons lead sont intéressants aussi. L'autre bon point est de pouvoir maquetter tranquille sur ton ordi avec un minimum d'encombrement et un son très correct, et éventuellement de te brancher direct console pour assurer une répet quand ton ampli est trop encombrant ou HS.
Mais ce n'est pas le genre d'engin qui te donnera LE son en toutes circonstances, loin de là.