Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic
Photos
1/183
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet TECH 21 ET BYPASS

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
1 TECH 21 ET BYPASS
Bonjour a tous,

Je possede cet engin depuis quelques années deja, et il commence a fatigué.

Je m'explique : actuellement je l'utilise comme simple disto.

Je joue en son clair sur mon ampli , j'appuis sur le bypass du tech 21 pour passer en disto, je me defoule bien, mais lorsque je bypass de nouveau pour desactivé la disto, le tech 21 fait des sienne et ne laisse plus passer le son de ma guitare pour repartir en son clair sur mon ampli.

En touchant tres legerement le bypass (sans pour autant l'activé de nouveau) il laisse de nouveau passer le son. c'est comme si il y avait un defaut avec ce bouton. Et pour jouer en live et bien je vous dis pas la galere.

D'ou cela peut il vennir? Je l'ai ouvert mais je n'ai pas vu de fils dessoudés.

Avez vous une idée?? ;)
2
Bonjour,

un petit UP afin de savoir si quelqu'un a une idée et comme resoudre ca (avant d'envisager de la donner en reparation)

Merci beaucoup ;)
3
On peut imaginer que ton switch est fatigué. Deux solutions à ça :
- certains footswitchs sont "démontables" (mais faut faire super gaffe au remontage), un coup de bombe contact et c'est reparti comme en 40 !
- changer le footswitch (je sais c'est con mais j'ai pas mieux comme option)
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !
4
Lorsque j'ai ouvert le boitier, le footswitch avait des bornes auxquelles etaient soudés des fils qui allaient un peu partout a travers la pedale, donc pour changer le footswitch il va falloir desoudés tout ca j'imagine. La galère!!!!!

D'autant plus que c'est le modele original que j'ai, il ne se fabrique plus, les autres actuellement sur le marché sont des reissues et moi j'aimerai tellement gardé mon original
5
Si seulement il y avait des gens qui possedent la meme pedale et qui ont eu les meme symptomes avec elle, peut etre pourraient ils me dire quoi faire avec ce TECH 21 CLASSIC