Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Sansamp tri ac ou GT2 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
1 Sansamp tri ac ou GT2 ?
Bonjour,

J'aimerai investir dans une SansAmp GT2 ou TRI-AC...en quoi sont-elles vraiment différentes niveau sonorités ?
Vous allez peut-être crier, mais je compte la brancher sur un ampli AER COMPACT 60 (ampli electro-ac) !!!

Je joue du blues, de la country, folk/rock...
Merci pour vos remarques.
2
Je te suggère d'aller sur le site de SansAmp, pour écouter les samples des produits que tu veux comparer (http://www.tech21nyc.com) ; sinon rapidement, la GT2 n'est pas programmable, alors que la TriAC l'est, la 1ere n'a qu'un réglage, la 2nde a 3 boutons pr rappeler instantanément les sons au pied ... bref , à toi de voir selon ton utilisation. Quant aux sons, les simulations portent les mêmes noms (british/california/tweed), alors de là à déduire que les circuits utilisés sont les mêmes ... à vérifier.

De mon coté, je n'ai que la TriAC, j'en suis plus que satisfait, et non je ne crierai pas sur l'utilisation que tu comptes en faire !! LOL . Perso je branche cette pédale soit dans l'ampli de puissance d'un Fender à transistors, soit direct dans une table, et vu de mes oreilles, c'est largement satisfaisant pr des répés, ou une solution de secours, en cas de défaillance d'ampli à lampes pendant un concert (y'a du vécu, sic) .

Voilou ... bonnes recherches !!
3
Merci bien pour ces conseils...a+ !
4
Suite ici.
Évite les doublons à l'avenir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.