Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Vox tonelab SE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
1 Vox tonelab SE
Bonjour,

Je voudrais en savoir plus sur ce pédalier. En fait c'est un vox tonelab + pédalier en quelque sorte c'est-à-dire que les effets sont les mêmes que le tonelab normal (qualité et son) ?
Apparemment il y a plus d'effets non ? Y-a-t-il au moins les même que sur le tonelab ?

Merci d'avance.

Eric.
2
Bon, en vrac :
Le Tonelab SE est a la base un tonelab sans sortie numérique intégré dans un pédalier VC12
il dispose de 16 pedales, 11 modulation, 11 delay, 11 reverb et un reducteur de bruit. Tous les effets sont des modélisation d'effets vintage.
Apres pour le son c la meme chose ke le tonlab; sachant que ce modele est plustot dédié a la scene (Stage Edition), a toi de voir le modele ki te convient le mieu :)
3
Sinon pour de plus amples informations: http://www.voxamps.co.uk/
Le prix aussi est nettement different. c'est pour ca que Master's apprentice te conseille de savoir ce que tu cherches.. si c'est juste pour bosser chez toi et pour enregistrer dans ton home studio prends le normal.... parce qu'apres, les differences d'effets par rapport au prix ca ne te servira a rien a par en répét ou concert....
j'ai pas l'impression d'etre clair là... :8O:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.