Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE, enfin!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 220 vues
  • 1 follower
1 Tonelab SE, enfin!
Bon ca y est je l'ai :aime:
1ere impression :
c dla grosse feraille bien lourde, ca respire la solidité, les pédales d'expression sont identique au wahwah vox. Pour le son ben ca arrache fort, pour le moment j'ai trouvé ke les ptits defauts ke j'avais noté dans le son du tonelab n'y son pas (un bon point) je verrai a l'usage.
Les effets suplementaire son excelent pour le peu ke j'ai pu les essayers (haaa le reverse delay :aime: )
c un peu le bazare pour se repérer au depart mais le manuele (en français) est assez bien fait et contient kelkes didacticiel pour se metre dans le bain de suite.
pour l'instant je saute de joie comme un ptit fou, si vous avez des question allez y :)
2
Des questions ??? oui oui oui: tu l'as acheté ou et combien ?
merci
3
A Effect Center a pigale, 570€, c ptetre moin chere ailleurs j'en sais rien
4
Felicitations!!!! :bravo:
ça m'interresse bien le tonelab SE, tu peux nous dire si tu peux avoir de grosses disto bien bourrines genre metal/trash (sepultura...) il y a un equaliser ou il faut en rajouter un? il y a bel et bien une boucle d'effets? le midi sert a quoi là-dessus? les effets te semblent de bonne qualite? est-ce que je te casse les pieds avec ttes ces questions? :mdr:
5
570 € ça me parait pas cher par rapport au tonelab qui a mons d'effets et qui n' a pas de pédales du tout.
6
Felicitation master's :bravo:
tu dois etre content :aime:
moi, juste deux questions.... vois tu des difference avec le tonelab pour les distos? et peut-on bypasser les simu hp?
sinon... t'es pas de bordeaux? ca te dit de venir abordeaux avec ton se, je t'offrirai une biere... :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
7
A oui une autre question.. tu test sur quoi? tu l'as branché sur ton warp (sinon ca donne quoi?) ou sur ton home studio?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Warp? j'ai pas de warp, j'ai juste une pedale de disto warp factor, sont trop pourri les amplis :)
bon je repond dans le désordre,
les disto c les meme ke sur le tonelab,
oui on peu couper la simu de hp (pkoi on pourrai pas?),
non je suis pas de bordeaux.
On peu faire des gros sons disto bourrin avec, dans la limite du raisonable,
un equaliser? ben ya un 3 bandes comme sur les amplis et oui il y a une boucle d'effet.
Le midi ser a controler le Tonelab avec un pédalier midi ou autres truc midi et aussi a tranféré les preset entre un pc et le bidule.
la qualité des effets c nikel
bon je vous laisse, on dirait k'une de mes pedales d'expression deconne, ca sent le retour au magasin :|
9

Citation : Warp? j'ai pas de warp, j'ai juste une pedale de disto warp factor, sont trop pourri les amplis


la honte sur moi, j'ai regardertrop vite ton profil désolé...
et j'espere aussi que c'est pas grave pour ta pedale d'expré... ca ferait chier du boudin quand meme :fache:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
10
Aïe j'espere que c'est rien de grave pour tes pedales d'expression... :(
tu pourrais nous faire une petite demo de ton tonelab, voir un peu les sons qu'il sort, je suis reste sur ma faim avec les demos sur le site de vox... oublie pas les grosses distos qui tâchent!!! :bravo: