Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 1 579 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la MAKO ACS1 de Walrus Audio
test-de-la-mako-acs1-de-walrus-audio-3374.jpg
Présentée pendant la semaine du NAMM en début d’année, la Walrus ACS-1 apparaît comme le concurrent direct de la Strymon Iridium testée dans nos colonnes l’an dernier. Équipée de co-processeurs SHARC et ARM de dernière génération et assurant une conversion audionumérique à 24-bit et 48 kHz, l’ACS-1 semble en avoir sous le capot. Avec trois simulations d’amplis et six simulations d’enceintes, ses caractéristiques la rapprochent de la pédale de Strymon.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super test et cerise sur le pompon je découvre la nouvelle interface !
Pour le titre, je m'y suis repris à deux fois.... Z'ont pas osé, tout de même ? Ah ben si...
3
Ouhlà, les premiers extraits, j'ai fait "aïe!"

Par contre, c'est vrai que Fullerton s'en sort plutôt bien. Mais 400€ pour ça, je passe mon tour
4
super le titre! tres fort
5
À quand des bdges ou des T shirt avec ces jeux de mots ravageurs ! Avec cette nouvelle interface AF, faut une boutique et des goodies !
AF : incontournable !
6
Le titre est bien trouvé, mais trompeur.
J'avais été déçu par l'Iridium, mais là je suis sûr de garder mes Character Series (sur le gâteau...).
7
J'entends beaucoup de compression sur le Dartford et le fullerton, quant au London, vive le souffle ! Produit raté ?
8
(Hors sujet) Ouahou une vraie refonte graphique du site ! Ça change vraiment. Impressionnant... !
9
elle poutre ?

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Rien ne bat Mako?
Ben si, le manche de ma gratte: le dit manche abat Mako...(c'est le jour de mariaaaage)

...non, rien....