Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet [TEST] Stairway to Eleven

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 396 vues
  • 4 followers
1 [TEST] Stairway to Eleven
Digidesign avait surpris son monde en sortant il y a un peu plus d’un an Eleven, un simulateur d’ampli de guitare pour Pro Tools. La marque ne propose aujourd’hui rien de moins qu’Eleven dans un rack, de quoi satisfaire les guitaristes en studio et sur scène. Mise au point sur le dernier bébé de Digidesign...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et si on utilise pas Pro tools ???
l'interface marche t'elle sur d'autres logiciels ???
Logic, Cubase ? et etc
3
merci pour le test
je trouve le concept intéressant c'est vrai que le matos de guitare est embarassant
cela dit comme souvent dans les substitu d'ampli je trouve que le defaut c que tous les sons se ressemblent finalement. J'ai bien aimé le premier mais j'ai ensuite trouvé que les autres étaient assez semblable ...

4
Salut et merci pour le test!

Je me posais 1 questions:
Digidesign a t il prévu, comme line 6, de faire évoluer son joujou par le biais de mises à jour?
Je suis en pleine phase d'observation pour mon futur matos et n'ayant pas de groupe j'ai vraiment l'impression qu'il a tout ce que je recherche!!

Patjeg ;-)