Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Son qui grésille en enregistrant piste dans pro tools 10

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 754 vues
  • 4 followers
1 Son qui grésille en enregistrant piste dans pro tools 10
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon eleven rack depuis quelques jours avec pro tools 10. J'ai un petit soucis : quand j'enregistre une piste guitare sous pro tools en passant par l'11r le son grésille et est de mauvaise qualité. Savez vous d'où cela peut venir. Ma config est la suivante : q6600, MSI p965 platinum, 3go RAM, win 7 ultimate, pro tools 10, 11R.
Merci d'avance pour votre aide.
2
Le son ne grésille qu'une fois enregistré ? En écoute directe c'est ok ? Ça serait bizarre. Cela dit j'ai encore rien enregistré moi même mais avec un guitare mal isolée j'ai un son vraiment pourri. Heureusement que j'ai d'autres guitares mieux fichues.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 15:51:09 ]

3
Il se peut que cela vienne d'un mauvais reglage de buffer et CPU dans PT.
Je te conseillerai aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur les optimisations a faire sur Windows 7 pour ameliorer les performances de PT.
4
j'ai eu le souci, en enregistrement mais aussi en lecture, et c'etait juste le cable de m**** livré avec, un autre cable usb et tout est rentré dans l'ordre.
5
Citation de fidouda :
j'ai eu le souci, en enregistrement mais aussi en lecture, et c'etait juste le cable de m**** livré avec, un autre cable usb et tout est rentré dans l'ordre.

Merci, j'ai eu le même problème et en changeant le cable USB, ça marche nickel.
6
Fabuleux le net et les forums :bravo: et merci à vous tous !!!
Idem me concernant, j'avais un son très trash et bien crade lorsque mon 11R était connecté en même temps que Pro Tools 10 et que je désirais enregistrer une piste. J'ai suivi vos conseils en mettant un cable USB (1/2) lambda et tout est rentré dans l'ordre. Désormais mon son respecte bien les rigs du 11R. Pour infos : Je suis sous PC DELL XPS avec Seven. Je remercie beaucoup Avid pour le temps qu'elle m'a fait perdre et l'escroquerie pour le cable qu'elle m'a vendu :|
Je réitère tous mes remerciements aux membres qui alimentent ce forum. En aparté, la société Avid ferait bien de tester ses produits avant envoi, mais devrait surtout rétribuer les membres des forums qui réparent leurs conneries !!!
Bien entendu, je fais une copie de ce post par courriel aux intéressés, j'ai nommé la société AVID que je ne salue pas !!!! bande d'enfoirés !!! :oo:
7
putain merci ce topic, j'ai eu le meme pb et j'ai galéré toute la journée ! quelle bande d'enculés a vendre un cable USB dégeu :fache: