Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Démarrage de ProTools 10 sans clé Ilock et eleven Rak

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
1 Démarrage de ProTools 10 sans clé Ilock et eleven Rak
Salut à tous,

Ca fait maintenant 15 jours que j'ai reçu mon 11R et je n'ai toujours pas réglé ce problème de ProTools ne qui démarre pas sans ElevenRack et encore moins sans la clé Ilock insérée.
Vu que j'ai un peu perdu patience à la fin de l'installation, je me demande si je n'aurai pas loupé une manip, surtout au niveau de la clé Ilock. Cela m'étonne d'avoir à la laisser branchée et de squatter un port USB pour faire fonctionner ProTools.

Quelqu'un qui a eu la foi de mener à bien toute l'install calmement et sans foirer pourrait il me renseigner?

Merci d'avance =)

"Mi scusi! Mi scuuusi! =)"

2
Salut,

Je n'ai pas la clé ILock mais une chose est certaine, si mon Eleven Rack n'est pas sous tension ou branchée, PT ne démarre pas.
Et c'est normal puisqu'il gère l'acquisition et la restitution du son.

A mon sens, la clé ILock doit être insérée pour lancer ton PT. C'est un peu le principe...

Phil
3
Salut,

Pour Protools 8 et versions antérieures il faut impérativement une interface Digidesign (connectée).
Pour Protools 9&10, il faut impérativement une clé ilock (connectée).
C'est simplement la protection du soft.
It's Never The End !
4
Salut, j'ai pas été informé par mail de vos réponses et je suis pas passé AF depuis un moment... Enfin, un moment = depuis que je maîtrise le rack en fait. Adieux, vie sociale. C'est dangereux ce genre de matos à ce niveau là ^^

Donc merci pour vos réponses, et puis tant pis pour la clé Ilock, elle restera branchée en permanence du coup.

"Mi scusi! Mi scuuusi! =)"

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 17:15:18 ]