Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Compatibilité Pro tools 10 et Mise à jour Mac Mountain Lion?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 777 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité Pro tools 10 et Mise à jour Mac Mountain Lion?
Bonjour à tous!

Je sais je suis un peu en avance concernant cette fameuse mise à jour qui aura lieu cet après midi! Mais comme je viens de faire l'achat d'un IMac et que mon système fonctionne au poil, j'aimerais éviter les déconvenues liées à une mise à jour! Aussi, est-ce que certains d'entre vous ont téléchargé Mountain Lion (ou prévu de le faire)? Si oui, pro tools et l'eleven rack sont ils toujours actifs? J'ai cherché sur le site d'Avid et pour l'instant ils n'en parle pas!
Merci d'avance pour vos remontées!

Cordialement,
Patjeg.
2
Bon, j'ai cherché et j'ai enfin trouvé via le facebook d'Avid!!
Il semble bien que la version mountain ne soit pas compatible avec pro tools, aussi ils travaillent sur des patch le permettant! Donc, j'attends que ce soit réglé!

Patjeg
3
Bonjour,
Cela date un peu mais je peux y répondre: ça marche parfaitement, rien à dire. PT10 et/ou l'Eleven fonctionne(nt) parfaitement.
D'ailleurs, curieusement, ça marche encore mieux que lorsque je tournais sur snow. Je suis passé à ML et ça a même résolu quelques mineurs soucis.
Selon moi donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
L'Eleven est formidable il serait dommage de s'en priver ;)

Cordialement, Martin

"SoundBirth Music Agency"

Application gratuite pour accompagner les artistes dans leur développement.
--> SoundBirth

 

4
Merci Martin!

J'ai fait les MAJ fournit par Avid, il ne me reste plus qu'a télécharger ML!!

A +!
5
De rien! J'espère que ça a bien marché de ton côté.

++ Martin

"SoundBirth Music Agency"

Application gratuite pour accompagner les artistes dans leur développement.
--> SoundBirth

 

6

bonsoir,

je viens d'acheter un eleven rack, je tourne sous Mac 10.8.5, j'ai installé pro tools 11.0.2 mais je me demande si j'ai bien fait ;

en effet , la window eleven rack n apparait pas sous protools 11 (sujet remonté ds les forums).

ma question : j ai la possibilité de désinstaller PT 11 pour installer PT 10.3.7 : me confirmez vous que PT 10.3.7 est bien compatible avec ma configuration ?

a bientôt

7

bonsoir,

je viens d'acheter un eleven rack, je tourne sous Mac 10.8.5, j'ai installé pro tools 11.0.2 mais je me demande si j'ai bien fait ;

en effet , la window eleven rack n apparait pas sous protools 11 (sujet remonté ds les forums).

ma question : j ai la possibilité de désinstaller PT 11 pour installer PT 10.3.7 : me confirmez vous que PT 10.3.7 est bien compatible avec ma configuration ?

a bientôt

8
Oui, ta config est compatible.
D'ailleurs tu peux installer La version 10 à côté de la version 11, donc pas besoin de désinstaller la 11.
Le patch de PT 11 pour la fenêtre Eleven Rack se fait attendre...
It's Never The End !