Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème: mon eleven rack se réinitialise tout seul....

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 4 followers
1 Problème: mon eleven rack se réinitialise tout seul....

salut,

 

j'ai besoin d'aide ou de piste pour savoir pourquoi mon 11R se réinitialise tout seul de temps en temps; en gros je fais mes presets jusqu'au jour ou quand je l'allume il se réinitialise et reprend ses regalges d'usine.....

 

Je comprends pas ....  icon_confused.gif

 

Y'aurait il une pile a l'interieur ( la pile de la mémoire) a changer ??? 

 

Si vous avez des pistes, merci d'avance.....

--YOUGUI227--

 

2
Salut,
Heu je ne sais pas trop je ne l'ai pas ouvert mais d'après cette vidéo je n'ai pas vu de pile du moins telle qu'elle est représentée normalement (plate et grise)

sinon je pose la question à mon fils demain qui est réparateur en électronique il nous donnera quelques pistes
@+
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 23:10:18 ]

3

Ok merci a toi !!

--YOUGUI227--

 

4
Salut,

cela m'est arrivé une fois aussi. Perdu tous mes sons du coup puisque pas eu le temps de les enregistrer tous via protools :??:
Jamais su pourquoi.
5

Re,

 

ouais je comprends pas pourquoi sa me fais sa... Bon j'ai sauvegrdé mes preset sur protools mais quand meme, j'aimerais arriver en concert en étant sur de ne pas retrouver mon 11R completement "rebooté"....

 

Grrrrrrrrr icon_furieux.gif  j'aime pas quand sa fonctionne pas comme je veux !!!!!!!

--YOUGUI227--

 

6
Salut,
Réponse de mon fils : ce doit être une histoire de pile ou d'accu, il n'a rien vu sur la vidéo qui ressemble à une pile, peut être un truc mais il n'est pas sûr car il n'a jamais ouvert cet engin. Par contre il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit il faut ouvrir la bête ou avoir le schéma électrique.
Est il encore sous garantie? n'as tu pas un réparateur vers chez toi?
quand il aura un peu de temps il ouvrira le mien et il cherchera.
amicalement
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 22:15:30 ]

7

oki merci !

--YOUGUI227--

 

8
Il vient de m'arriver la même chose.
IL y a une pile lithium CR2032 comme sur les cartes mère de PC mais je ne pense pas que ce soit la cause.
Je pense que la sauvegarde des rigs doit être écrite sur une carte ou un petit disque dur.