Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet votre avis sur eleven rack en facade d'un ampli a lampes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 617 vues
  • 3 followers
1 votre avis sur eleven rack en facade d'un ampli a lampes
j'ai besoin de vos avis sur l'eleven rack branché en FACADE d'un ampli a lampes svp

je me doute que ce n'est pas la meilleure config mais c'est pour la maison, c'est pour me decider

alors envoyez vos avis svp, si vous avez fini de deballer vos cadeaux de noel bien sur! lol

ha, j'ai aussi une boucle d'effet sur l'ampli, ca doit sonner mieux je pense

merci

phil
2

normalement, il me semble que tu es censé renter dans l'input de ton ampli, pas en boucle... sauf si tu ne veux te servir que des effets et pas des simu d'ampli...

3
merci nico

mais justement je pensais a la boucle pour bypasser le preamp de mon ampli et me servir des preamps simuls de l eleven qui attaquerai alors la section puissance de mon ampli a lampes

si qqn a essayé cette config je suis preneur d'avis
4
Salut Phil, ici c'est... Phil aussi :-D

pour la boucle, effectivement c'est le bon moyen pour bypasser le préamp de ton ampli et de n'utiliser que la partie puissance.

Tu peux donc utiliser tes simu et tout le "pedal booard" de l'Eleven et pas que les effets.

J'ai essayé et cela fonctionne. Bien entendu selon la marque de l'ampli, tu auras des différences. Un Marshall n'amplifie pas avec le même grain qu'un Fender, même en section puissance.

Pour info, j'ai mis l'Eleven dans mon Atomic Reactor (1er modèle, fait en chine, 18W lampes, pas cher en occasion) et le résultat est vraiment excellent (je l'utilise avec mon Axe Ultra à la base).

Si tu peux en trouver un, tu ne seras pas déçu.

Phil
5
merci phil!

ca doit donc marcher, j'ai un 5 watts a lampes laney l5t112 ca doit passer

je jetterai un oeil a ton atomic reactor, pourquoi ce choix? est ce un ampli "neutre" a la tech21 machin je sais plus?
6
Yep
C'est un ampli neutre fait pour les modélisateurs à la base.
Un peu comme le Power Engine de Tech21. Mais avec des lampes en plus.
7
merci phil!
et aux autres

mais helas le vendeur de l'eleven rack m'a posé un lapin et ne m'a pas réservé l'eleven comme il a dit qu'il le ferai

bah pas grave encore un truc pas net
donc pour l'instant c'est partie remise on attendra un peu et d'ici la j'espére me faire une idée grace aux avis

a plus