Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet nouvelles maj

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 nouvelles maj
Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait il au courant si des mises a jour seront bientôt dispo.
Ca fait 2 ans que l expention pack est sorti,line6 en font souvent ainsi que l axe fx mais pas le 11r,
Domage.
2
Apparemment rien de nouveau sous le soleil pour Eleven.

A ceci près qu'il ne faut pas confondre "mise à jour" et "extension" payante.

Line 6 fait des MAJ parfois et Fractal fait des MAJ toutes les 2 ms pour nous debugger son bigniou (l'Axe II parce que le I il n'y plus de MAJ, à part la 11.0 à ma connaissance) et ajouter encore plus de paramètres.

Mais sinon, rien de précis pour Eleven, ou j'ai raté un truc, ce qui est bien possible. Le mieux, c'est peut-être d'aller sur le site de Digi ?
3
Oui sauf que quand j y vais la page maj est en erreur domage car il se situe entre line6 et axe fx
4
Non, pour le moment rien n'est prévu pour le 11R. D'après les gars qui ont été au Namm et qui ont un peu cuisiné le staff de AVID a propos du 11R, rien de prévu. Il y a des risque que le produit soit abandonné. Il y a un peu d'espoir apres la sortie de PT11 mais la santé financière de la boite est pas au beau fixe et ils se focalisent sur leur produit phare: PT.
Donc l'avenir est pas brillant...