Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Dernière mise à jour bloquante?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 424 vues
  • 5 followers
1 Dernière mise à jour bloquante?
Bonsoir à tous!

J'ai bien évidement un pbm et je fais appel à votre expérience de Pro Tools car j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre le logiciel:
"Impossible de créer un document car Assertion in "/volumes/development/ws.Pro Tools_10.3.2/AlturaPorts/DFW/MacBuild/../Views/Umenu.MacOS.mm/"line1351."
Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas ouvert et je ne m'attendais pas à ça!! Je ne peux ni lire mes fichiers, ni en créer!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème? J'ai vu qu'il y avait une autre MAJ chez AVID, la 10.3.3, mais difficile de trouver celle-ci!
Merci d'avance à vous tous!!

Patjeg
2
3
Merci pour le lien!:bravo:
4
Merci Caliddrum!

Effectivement, cela provenait bien de la dernière MAJ!! Mais quand même...quel bordel le site d'Avid pour trouver ces fameuses MAJ!!!! Encore merci!

Patjeg ;-)
5
Bonjour

Le plus simple pour trouver les mises a jour est de passer par le DUC (digital User Conference ) qui se trouve a cette adresse : http://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=33

dans l'entete vous avez un lien vers les mises a jours Pro Tools ...

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

6
Perso je tourne sur un MacBook Pro OSX 10.7 Lion avec Pro Tools 10.3.2 et tout fonctionne nickel.
J'hésite donc à passer sur la 10.3.3 ...

Enfin, le site Avid est un vrai foutoir, bien d'accord ;)
7
Et bien figure toi Alawat que moi aussi tt fonctionnait très bien!! Mais je n'ai eu aucun choix!! C'est carrément dingue! Du coup, je galère car ts mes réglages sont à refaire! J'ai réussi au moins à reconfigurer le tout mais il y a une chose pour laquelle je suis vraiment en train de m'énerver....je n'arrive plus à afficher ma fenêtre de control rig eleven rack!!! Rien à faire, même dans les sous menu!! Un vrai délire!
Tu as une astuce stp?

Patjeg
8
Je ne suis pas un expert, as tu téléchargé le dernier driver pour le 11r ?
Dans cette situation je serai aussi très embêté ...
9
Oui, j'ai téléchargé la dernière MAJ mais pas de driver étant donné que tt est bien reconnu sur mon mac.
Je vais voir sur le forum si quelqu'un peut m'aider.