Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet 11 rack dans la boucle d'un ampli? je n'ai pas de son help needed please!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 572 vues
  • 3 followers
1 11 rack dans la boucle d'un ampli? je n'ai pas de son help needed please!!
salut a tous! nouveau possesseur de l'eleven je l'utilise avec pro tools, sans pro tools mais au casque, tout ça c'est parfait ca fonctionne, mais je voudrais encore plus si c'est possible alors je me tourne vers vous,

voila ce que je souhaite c'est l’utiliser dans la boucle de mon ampli pour me servir de l'eleven comme un vulgaire rack de delays et reverbs

le truc tout simple, output to amp de 11r dans return de la boucle d'ampli, et line input 11r dans send de boucle d'ampli

j'ai fait ca, j'ai bypassé toutes les simuls d'amplis de disto cab etc pour ne laisser dans 11r que un malheureux delay et une pauvre reverbe

et la? rien! juste le son de ma gratte dans mon ampli sans les effets

j'ai joué avec tous les paramètres de volume de sortie de l'eleven, les mix de delays et reverbs, je précise au passage que ma boucle d'ampli n'a pas de réglage de niveau,

j'ai testé aussi les paramétres de output to amp: rig input, amp input, amp out, rig output , rig no cab etc etc etc

quelqu'un a t il tenté cette config, et si oui , cela fonctionne t il?

qu'ai je loupé?


alors bien sur, en alternative, j'ai trouvé la méthode 4 cables , que voici (pompée sur un forum ricain)

Guitar>11R input
11R FX send>amp input
Amp FX send >11R FX return
Amp output 1 or 2 >FX return.

mais, bof mouais,

alors j'attends vos avis éclairés

merci!!

car ca me gonfle vraiment de bidouiller sans y arriver

2
Salut!

Euh...as tu essayé ceci: appui long sur la touche EDIT/BACK, descends sur Outputs to Amp et appui sur sélect afin de configurer l'11?

Patjeg ;-)
3
salut pat!

oui j'ai essayé ca aussi dans le menu user options avec l'appui long sur edit back

c'est laa dedans que j'ai réglé ce qui sortait de l'output, avec les différents choix tels que rig input amp out rig no cab etc

rien n'y fait

as tu reussi toi a configurer l'eleven comme simple pedale de delay dans la boucle de ton ampli? ca m'aiderai bien de savoir

je pense que c'est une question de réglage de niveau, soit des sorties choisies soit de l'effet lui meme
mais j'ai fait les deux, tout a fond et rien n'y fait , rien ne passe dans la boucle

merci quand meme pour la réponse

est ce qu'il faudrai pas bouger les blocs d'effets dans la chaine virtuelle de l'eleven?

par exemple mettre le delay avant les simuls d'ampli, et ensuite configurer la sortie output to amp de facon a ce qu'elle sorte juste ce qu'il y a avant les simuls d'amplis?

je ne sais pas dites moi svp
4
Et côté input, tu as regardé ?
Il me semble que par défaut, c'est l'entrée guitar in qui est activée, pas le line in
5
bonne idée worker
je vais essayer un jour ou j aurais envie car depuis je me suis pris un tc g major 2 que j'ai mis dans la boucle

l 'eleven est parfait au casque ou mao mais en boucle ou methode 4 cables c'est pas bon

c'est la vie

en tout cas merci pour vos avis