Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Interface absente dans Protools 11

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 987 vues
  • 7 followers
1 Interface absente dans Protools 11
salut,
j'utilise l'eleven rack depuis une semaine environ, j'ai profité de la promo "eleven rack + bundle Protools 11 je commence a maitriser la bestiole, les sons sont carrément excellent!
ca marche nickel sur Protools 10, mais sur PT11 probleme : l'11r est bien reconnu comme interface, j'enregistre, mais je ne peut pas ouvrir l'interface de l'11r donc pas moyen d'utiliser cette fonction bien pratique qui marche nickel sur PT10; dans le menu fenêtre l'eleven rack est grisé.
j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, si quelqu'un as rencontré ce problème je suis preneur d'infos!
cdt
2
salut,

j'ai exactement le même problème j'ai installé directement le protools 11 donc je ne sais pas si ça fonctionne sur le 10. Je suis également preneur si quelqu'un sait quoi faire. Merci
3
téléchargez le dernier driver sur le site d'avid ;)
4
j'ai tous mes drivers a jour; protools et eleven rack( 1.1.6)
5
nicko97, tu as la fenêtre 11R sur le protools 11 ?
je ne trouve pas de drivers à télécharger sur le site d'Avid par contre c'est écrit que la fenêtre 11R ne fonctionne pas avec protools 11 ? peut être un bug qui va être corrigé ?
6
oui il faut co installer PT10 avec PT11 pour que sa marche
petit tuto en image ;)


7
A cette date toujours pas d'interface d'édition dans PT11 64bits pour l'Eleven Rack ! Seule les versions PT 10 et antérieure sont supportées :fache: donc toujours obligé d'avoir une double install !

C'est un excellent matériel mais l'attitude d'Avid qui ne prend même pas la peine de répondre à ses clients sur le support de cette fonction est scandaleuse. On est à la limite du cynisme et de la publicité mensongère car les pubs d'Avid sur le bundle 11R/PT11 font systématiquement référence aux copies d'écrans de l’interface d'édition de Pro-Tools (c'est d'ailleurs l'un des avantages du bouzin !)

On se doute bien que le produit n'est pas dans les priorités d'Avid et qu'11R est moribond depuis le départ des développeurs. Dommage car c'était un très bon produit, à un prix extrêmement compétitif comparé aux AxeFX II ou autres KEMPER (même si ces derniers ne jouent clairement pas dans la même cour)
8
Bonjour,
Je viens d'acheté l'Eleven Rack avec Pro Tools 11.
Lorsque je lance Pro Tools 11, l'Eleven Rack n'apparait pas.
Est-que que quelqu'un peut me dire comment mettre interface Eleven Rack dans Pro Tools 11.
Je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance.
Gérard.
9
Voici la réponse ( 06/12/2013 ) que m'a envoyé par mail le magasin qui ma vendu l'Eleven Rack avec Pro Tools 11.

Bonjour Monsieur,

Nous avons contacté le service technique de Avid. Aussi, leur service sont actuellement en train de trouver une solution sur le problème que vous rencontrez.

En effet, il y a pour l'instant une impossibilité d'utiliser l'équaliseur graphique du Eleven Rack dans Pro Tools 11.

Une mise à jour devrait être prochainement effectuée.

Nous restons à votre service et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement
10
Citation de gerard335 :
Bonjour,
Je viens d'acheté l'Eleven Rack avec Pro Tools 11.
Lorsque je lance Pro Tools 11, l'Eleven Rack n'apparait pas.
Est-que que quelqu'un peut me dire comment mettre interface Eleven Rack dans Pro Tools 11.
Je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance.
Gérard.


Désolé pour toi mais il n'y aura vraisemblablement pas d'interface d'édition 11R dans PT11. Le développement semble avoir lâché l'affaire d'après les infos récoltées sur le DUC (forum Avid Pro Audio Community). Désormais tout le monde rêve d'un éditeur Stand Alone mais aucune garantie non plus de ce côté là ... et surtout aucune communication officielle d'Avid ... donc on peut toujours rêver !

Depuis un an maintenant, il n'y a eu aucune mise à jour de l'Eleven Rack, la fenêtre d'édition a disparue de la version 11 de PT et l'installation sur Maverick n'est toujours pas supportée, donc pas de 64 bits. Moi j'appelle ça un cul de sac ! Avid autorise les doubles install PT 10.x et PT11 donc le seul moyen pour toi d'avoir l'éditeur c'est d'installer la version 32 bits et d'oublier les avantages de PT 11

En attendant j'inciterais fortement ton revendeur à prendre ses responsabilités et à contacter Avid pour avoir une réponse formelle.

Perso, je commence à regarder sérieusement du côté de l'Axe FX 2 :-D