Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Utiliser Eleven Rack comme interface audio sans passr par Pro Tools

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 958 vues
  • 6 followers
1 Utiliser Eleven Rack comme interface audio sans passr par Pro Tools
Bonjour,
ma question peut paraitre idiote mais j'ose la poser quand même
J'ai un Eleven Rack, raccordé en XLR à des enceintes de home studio amplifiées, et relié en USB à mon MacBookPro.
Je sais utiliser Eleven Rack comme interface audio depuis Pro Tools 11 mais est il possible de l'utiliser sans passer par ce logiciel, afin d'utiliser les enceintes home studio comme sortie audio pour tout autre logiciel (itunes, guitar pro, etc...)?
Merci de votre aide
2
oui :8)



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

3
Et comment?
4
tout simplement en changeant les paramètres son de ton ordi ;)
5
Fort heureusement et c'est aussi l'intérêt de cette machine, l'Eleven Rack est aussi une carte son :D:

Il suffit donc comme le dis Niko de changer les paramètres de sortie audio de l'ordinateur. Pour un PC si cela ne se fait pas automatiquement lorsque vous connectez l'Eleven Rack il suffit de cliquer sur le Haut-parleur, ensuite sur "mélangeur" puis sur Output et de sélectionner la carte son que vous voulez utiliser! Toutes celles qui seront raccordées seront affichées dans le menu déroulant! Une fois sélectionné output Avid Eleven Rack, toutes les sources sonores de l'ordinateur se feront entendre sur les sorties XLR du Rack, Pro Tool, VLC, Guitar Pro, navigateur, YouTube etc! et toutes ensembles si c'est notre bon désir ;)
6
Merci à tous
7
Bonjour,
Je viens d'acheté l'Eleven Rack avec Pro Tools 11.
Lorsque je lance Pro Tools 11, l'Eleven Rack n'apparait pas.
Est-que que quelqu'un peut me dire comment mettre interface Eleven Rack dans Pro Tools 11.
Je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance.
Gérard.
8
Bonjour,
Je viens d'acheté l'Eleven Rack avec Pro Tools 11.
Lorsque je lance Pro Tools 11, l'Eleven Rack n'apparait pas.
Est-que que quelqu'un peut me dire comment mettre interface Eleven Rack dans Pro Tools 11.
Je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance.
Gérard.
9
ce n'est pas supporté par PT11 il faut utiliser PT10

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."