Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Souffle important en méthode 4 câbles.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
1 Souffle important en méthode 4 câbles.
Bonjour, j'utilise l'Eleven (reçu ce matin) en 4MC avec une tête JVM.
Il y a beaucoup de souffle, j'ai regardé tous les paramètres et rien à faire.
Par contre Eleven en FX dans la boucle aucun souffle.
J'ai eu le Axe FX II que j'avais testé en 4MC et il n'y avait pas ce souffle.

J'ai réussi à avoir un son très transparent et retrouver le grain du JVM, mais il y a ce souffle...
Des idées?
2

ta config est-elle RIGOUREUSEMENT la même qu'avec l'Axe ?

3
Oui identique qu'avec l'Axe et même mon gt10 ne fait pas ça...j'ai situé le problème entre l'entrée du JVM et le send de l'Eleven...
D'ailleurs en mettant un Monster Cable à la place du Fender custom shop, j'ai réduit un petit peu le souffle mais il y en a toujours trop.
4
J'ai sorti mon Hum Eliminator et HO MAGIE!!! Plus un pet' de souffle....je peux souffler...^^
5
Salut By'ce,
j'ai la même config que toi jvm410h et 11r et dès que j'essaie d'utiliser la methode des 4 cables j'ai un larsen terrible...
je cherche partout sur le net mais ya aucune infos...
merci a tout ceux qui pourront m'eclairer...

Alexi laiho

6
Salut Djumai, je viens de voir ton message, désolé pour le retard...
11R+JVM, je n'ai jamais eu de larsen, mais juste du souffle...j'avais un câble Fender CS qui reliait l'entrée du JVM à la boucle du 11R, j'ai réduit ce souffle avec le Morley mais j'ai encore amélioré la qualité en remplaçant ce câble Fender CS par un Monster Cable (câble de 3m qui me servait pour autre chose, c'était pour le test...) donc j'ai acheté un Vovox d'1m et là.... impeccable.

Je pense que c'est plus une histoire de niveau entre les différents réglages.

Pour le moment j'ai remplacé le JVM par un EVH III 50w toujours avec le 11R, j'ai testé la 4CM et aucun larsen.
Depuis, j'ai changé de configuration et je n'utilise plus la 4CM, le 11R est dans la boucle de l'EVH et j'ai un autre FX devant en façade de l'EVH.

Peux-tu me donner tes niveaux? Je te dirais si je pense qu'un des réglages ne va pas.
Mon JVM n'est pas vraiment comme le tient dans la mesure où c'est un 2 canaux et qu'il a été modifié en profondeur mais bon je pense que les réglages ne devraient pas être très différents.
C'est surtout les niveaux du 11R qui m'intéressent pour comparer.


7
salut les gars , je suis tenté par l'achat d'un 11R pour jouer chez moi sur monitor ,et l'utiliser aussi dans la boucle de mon mesa juste pour les effets, sachant que j'utilise juste delay ,chorus et reverb , ma question ces modulations sont elles bien ainsi dans la boucle ?
8
Salut Bill, pas de souci, tu peux y aller les yeux fermés.