Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack VS Kemper

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 179 vues
  • 4 followers
1 Eleven Rack VS Kemper
Bonjour, j'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à la question que je me pose : quelqu'un a-t-il testé et comparé l'Eleven rack et le Kemper ?
J'aimerais également savoir si le reamp est possible dans un autre daw que pro tools (notamment Samplitude, puisque c'est celui que j'utilise)
Parce que si ça n'est pas possible, l'acheter d'occaz sans Pro tools est nettement moins intéressant ...
Merci d'avance

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 14:21:51 ]

2
je ne pratique pas d enregistrement avec l eleven rack, c est juste pour te dire que l 11rack est vraiment bon ,je n utilise plus que ça ,j ai mis de coté mes pedales et mes amplis à lampes (engl et aschdown)
moi je l adore car les sons sont vraiment super si on prend le temps de bien les régler ,malgré tout le kemper semble etre un niveau au dessus comme l axefx pour la qualité des simulations
je pense que c est surtout une question de budget ,si tu peux mettre plus de 1000 euros dans un simulateur va chez kemper ou de l axefx en occaz ,ou meme neuf ,apres tout il remplace quasi tout ce qui existe
si tu veux te faire plaisir à moindre frais alors l 11rack est un bon produit

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

3
merci de ta réponse ; et pour ma deuxième question ? est-ce qu'on peut faire du réamp (et donc enregistrer le son "dry" de la guitare) sans Pro Tools ?

 

 

4
Salut

Modeste déterrage :-) pour avoir la réponse à cette excellente question:

Sans Protools le reamp est-il possible avec 11R?
5
Salut,
Réponse tardive, mais oui, il est tout à fait possible de faire du Reamp avec le ElevenRack sans Protools.