Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet 11R - Accordeur sur pédalier midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
1 11R - Accordeur sur pédalier midi
Bonjour,

Je compte acquérir l'Eleven Rack prochainement, pour des raisons de simplicité et de rapidité d'installation en live, pour ne plus avoir à promener une tête + un cab, et éviter le bruit superflu sur le plateau.

Seulement voilà je me lance dans le numérique, je découvre, et je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est midi...

La question principale que je me pose : est-il possible de récupérer l'accordeur de l'11R sur l'afficheur d'un pédalier midi ? C'est ce qui me bloque principalement.

Ensuite, sachant que je n'ai pas besoin d'activer et de désactiver des dizaines d'effets, j'aurai simplement 2 - 3 presets qui me suffiront pour tout le live, est ce qu'une petite pédale comme celle-ci ferait l'affaire ?
https://www.thomann.de/fr/amt_fs_2_midi.htm

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Aurélien
2
Salut. Tu ne peux pas recevoir sa sur un pédalier midi car ce n'est que des info que l'on envoie ou reçois pas de son . Se que tu peux faire c'est juste activer/désactiver l'accorder du 11R et pour t'accorder regarder sur lécran.
Feel free in music