Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet editer preset

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 4 followers
1 editer preset
bonjour je possede un eleven je voudrais savoir s il est possible de construire un preset de A a Z. par exemple choisir sa disto ses FX etc , pour l instant je n ai pas l impression que ce soit possible ou alors j ai loupé un truc

merci
zero
2
Oui c'est possible.
C'est d'ailleurs un peu le principe...
It's Never The End !
3
ok dans ce cas comment?vu que je n ai pas protools c est surtout pour mes config live
par exemple sur un preset j ai un flanger et une disto mais a la place du flange je voudrais un chorus,parfois je n ai pas le choix,idem pour les disto
zero
4
As-tu ouvert le manuel? Parce que c'est clairement expliqué quand même...
http://akmedia.digidesign.com/support/docs/Eleven_Rack_User_Guide_v90x_FR_72011.pdf (p20)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:40:10 ]

5
C'est faisable à partir d'un logiciel : Eleven Rack editor mais aussi directement depuis l'11R lui même.
Et je trouve que l'ergonomie est plutôt pas mal.

Mais comme dit précédemment commence par ouvrir et parcourir le manuel (d'autant qu'il est fourni en version papier)...:oo:
It's Never The End !
6
je dois vraiment etre une quiche ou alors je me suis mal fait comprendre mais par exemple la je suis sur le pattern string king , imaginons que je veuille tout modifier et bien croyez moi j y arrive pas j ai qu un choix d ampli, de disto , j aimerai partir d un pattern vierge pour y mettre ce que je veux. je vais bien relire la notice mais je vous avoue que ...c est le flou total,si quelqu un a une video ou la patience de m expliquer pas a pas je suis preneur
zero
7

Salut,

 

c'est parce que tu es dans les patterns usine et pas dans les patterns utilisateurs...

 

Souris

8
meme topo je suis dans g1 blue frame bye en pattern user et bien la par exemple un seul choix de disto pas de phaser pas de flanger,bref je comprends rien
zero
9
je precise je suis sur pc et je n ai pas protools
zero
10

Oui il faut être en G1 et non pas en g1...

 

mais bon, je crois aussi que tu n'as pas du tout compris comment fonctionnait l'11R

Comme je le dis souvent... il faut lire les manuels.