Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven rack d occasion et pro tools 8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
1 Eleven rack d occasion et pro tools 8
Bonjour,
J' ai lu les différents posts sur l eleven rack qui m ont permis de comprendre pleins choses, mais je me posais une question avant l achat d un 11R :
-J ai ďeja un pro tools LE 8.04 qui fonctionne parfaitement dans un mac osx 10.6.8.
-si j achete un 11R d occasion, sera t il directement reconnu par mon pro tools (si les drivers sont bons) ou dois je demander un transfert de licence du eleven rack à l ancien proprio et faire une manip AVID ?
Dans mon preferences systeme, j ai deja digidesign eleven rack qui apparait (ainsi que digidesign Mbox pro, que j utilise), surement le driver telechargé à l epoque de mon install pro tools LE 8.
Par contre dans pro tools je ne vois pas apparaitre dans "window" eleven rack control (meme grisée signifiant que l interface 11r n est pas connectée)
J ai bien compris le logiciel stand alone (super aussi).
Ma question porte vraiment sur pro tools perso et achat d un eleven rack d occaz : cela marche t il direct parce que suis sur pro tools licence officiel ou peut il y avoir des complications à cause des enregistrements de licences ,genre pour le rack en lui même ?
J ai parcouru la notice eleven rack FR mais c est pas bien claire.
Merci a ceux qui on deja fait manip
de m'éclairer.