Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Je cherche mais je touve pas. le son que je veux.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
1 Je cherche mais je touve pas. le son que je veux.
Salut
je joue sur une les paul epiphone studio..

sur mon va map pro, je cherche un son ultra clean, avec beacoup de sustain, un peu à la manière du son de guitare de the wall, le solo...
quelqu'un a déja réussi a s'approcher de ce son la?
Trop trop bon!
2

Citation : ultra clean, avec beacoup de sustain, un peu à la manière du son de guitare de the wall, le solo...



Euh, si je puis me permettre, le son d'another brick in the wall est plutot crunchy... et c'ets , il me semble un son caractéristique de strat ... tu vas avoir du mal avec une LP. as tu essayé avec un compresseur ?
3
Exact, Gilmour joue joue ce chorus avec une telecaster. Une douce oeuvre d'art (les deux d'ailleurs!).

Veni, vidi, vici... et prout!

4
Un chef d'oeuvre vous voulez dire !!!!!
5
Oula effectivement le solo d'another brick in the wall et jouée sur fender mais avec un son un peu plus que crunchy, ce serait même un bel overdrive et trois tonne de reverbe qui adoucirait le tout pour donner tout l'effet mais surtout pas un son clean.
Effectivement avec un compresseur tu peux "étirer" le sustain de ta gratte...mais essaye avec un bon overdrive voir une disto et ce sera beaucoup plus proche du son original

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Oups.... je cours acheter des cotons tiges... :oo:
Trop trop bon!
7
Mais ce sonr est tellement subtil et le jeu aussi ...
8
Salut!
moi j'ai reussi a avoir un son a la "the wall"de pink floyd mais je joue sur une fender stratocaster americaine!

par contre ,des que j'aurais fait mon contrat de samedi prochain je reinstalle tout mon matos chez moi et je t'envoie la copie du son.

tu n'auras qu'a l'adapter a ta gratte avec un peu d'ajustement!

dac????

ps:c'est bien le son lead que tu recherche????
:bravo:
9
Ah oui d'acc ca ca serait trop cool!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

en ce moement même, je travaille sur un son à la fois très légerement crunchy, mais avec une base assez clean pour faire des rythmiques assez aériennes... un peu de chorus et de delay..
je m'approche de mon son!!!!
Trop trop bon!
10
N'oublie pas que la simulation ressemble beaucoup a un british hi gain!
comme simu haut parleur je crois que ca se situe entre 13 et 15 me semble!

a+