Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet V-amp+fcb 1010 : une latetence dans le changement de patch ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
1 V-amp+fcb 1010 : une latetence dans le changement de patch ?
Hello à tous !
Donc, j'ai utilisé le fcb 1010 avec un roland vga-7 et j'avais une latence entre chaque patch que j'actionnais (moins d'une seconde mais quand même...). Je ne sais pas si ça venait de l'ampli ou du pédalier mais je voudrais quand même savoir comment le pédalier réagi avec le V-amp. Voila.... :D:
My boredom for a hoax !
2
Ah oui et tant que j'y suis, un p'tit comparatif entre le les simu ampli et hp du V-amp par rapport au Gt-6 si des utilisateurs de ces machines veulent bien me faire partager leurs avis, merciii ! :mdr:
My boredom for a hoax !
3
Salut,

Tu auras une latence dans le changement de patch si la preset choisie change de simulation (ampli et/ou HP). Dans le cas contraire, la latence est quasi nulle. Pour plus d'infos, d'autres threads traitent du sujet.

De toute façon, je pense que le problème n'est pas lié à la communication entre le v-amp (ou pod, boss...) et le pédalier. Le phénomène est lié à la machine en elle-même (temps de calcul du processeur).

En ce qui concerne la comparaison V-amp/Boss GT, je trouve le V-amp nettement moins "synthétique". Mais bon, depuis quelques années, je suis pro V-amp donc ptêt plus trop objectif :aime: