Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet V Amp Pro en Home Studio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
1 V Amp Pro en Home Studio
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un V Amp Pro.
J'aimerais faire de l'enregistrement avec.
Je voudrais donc savoir la meilleure façon de le relier à mon PC, car j'ai essayé plusieurs choses et rien ne fonctionne bien.

J'ai une M Box que j'utilises sous Cubase SX.
Je n'y connais pas grand chose ne branchement/connectique, alors je ne sais pas trop comment faire.

J'ai essayé de relier le V Amp à la MBox avec un câble XLR en sortie AES/EBU du V Amp, et j'ai configuré le V Amp en format de sortie AES/EBU mais Cubase ne detecte aucune entrée son.

J'ai bêtement essayé de relier le V Amp à la M Box avec un câble Jack 6.35 de la sortie Analog Line Output du V Amp vers une des entrée de la Box, là Cubase capte quelque chose mais le son est déformé, comme si le volume montait et bassait tout seul.

Je n'ai pas encore essayé de passer par les entrée/sorties numériques en S/PDIF car je n'ai pas le câble, là.

Bref, quel est exactement le (ou les) meilleures connections à faire, et y a t'il des réglages à faire sur la MBox ou le V Amp (ou encoure sous Cubase) pour que tout fonctionne bien ?

:|
Watch Him Become a God....
2
Salut, pour ma part j'utilise le V-Amp pro avec une carte Alesis io|2 et j'utilise le cable S/PDIF ! Le tout fonctionne à merveille !

Je n'ai pas essayé les autres combisaisons car celle-ci me convient parfaitement !
3
Et tu utilises quel logiciel ?
Watch Him Become a God....
4
Cubase !

j'utilise parfois l'entrée "Guitar" de mon io|2 directement pour enregistrer en clair sous Cubase !