Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet comment faire?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 4 followers
1 comment faire?
salut a vous.
je suis proprietaire depuis 2 semaine du GSP1101 et je voudrai commencer a m'amuser un peu avec. j'ai eu comme beaucoup le PB du GSP qui n'est pas reconnu ni sous XP ni sous MAC OSX. en passant sur le mac via PARRALELS DESKTOP, ca marche... ca c'est un autre probleme:?!:
ma question est simple. quand je vais sur le site
http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_list_patches.asp?productid=235
je peux rien charger comme patch. j'ai un message d'erreur sur le GSP1101 et y a plus de son.:nawak:
que faire???
merci a vous
2
je viens de réessayer sur mon mac book et le message qui s'affiche sur le GSP est :
PID ERROR :1
je suis sur XEDIT 2.2.1
ca change le preset sur le GSP mais aucun son.
3
Voici quelques pistes :
-Regarder si le preset n'utilise pas la boucle préampli du GPS1101
-Controler la configuration au niveau de GSP (branchement direct sono, sur ampli.... voir manuel)
-Contrôler la configuration des volumes de chaque bloc
-Le preset n'est peu etre pas compatible avec la version du firmware : il existe un firmware beta pour le GSP (http://www.mustbebeta.com/)
4
merci RYBACK08.
je viens d'aller sur le site que tu m'a donné mais comment faire pour savoir quelle version prendre? y en a 18 des versions....:oo:
5
Prends le dernier c63 (les impulses sont globalement bien meilleurs et tu peux ajouter tes propres simu de HP; à noter que la section DIST en entrée inclus désormais un bien utile équaliseur param. 3 bandes). Attention, le controleur X-edit dédié n'est dispo que pour Windows.
6
salut,
j'ai tout fait dans l'ordre et la maintenant, je GSP n'est plus reconnu nul part:nawak:
je sais plus quoi faire:pleure:
7
Salut,

J'espère que quelqu'un va t'aider !
Malheureusement, je n'ai pas de Gsp1101 mais cette machine m'intéresse pour les sons clairs

@+