Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Touche Bypass

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Touche Bypass
Bonjour les grateux :D:
J'ai acheté ce multi-effets d'occasion j'en suis très content , je l'utilise également comme carte son via usb avec le génial Guitar Rig et c'est la que j'ai un problème , en appuyant sur le bouton Touche Bypass pour ne pas entendre les effets du GSP1101 en même temps que celui de Guitar Rig je n'ai plus de son sur Guitar Rig je suis obligé de créer un preset en suppriment tout les effets et la ça fonctionne .
Une personne a peut être une solution ?

Il est regrettable aussi de constater que le GSP1101 ne soit pas équipé d'une sortie jack pour pouvoir brancher un tuner externe ..
2
La fonction bypass se paramettre dans les menus, as tu essaye les differentes options ???
Il y a un mode qui bascule vers le preamp externe il me semble, faudrait que je revois la docs pour te confirmer ca.
Concernant le tuner, tu peut le mettre dans la boucle du gsp, mais etant donne que celui-ci possede son propre tuner, il est plutot logique que Digitech n'ai rien prevu de ce cote.
3
merci de ta réponse mais j'ai mal expliqué le problème , quand j’appuie sur Bypass j'ai un son neutre sans effets (normal) mais quand je lance Guitar Rig j'ai le même son neutre je n'ai pas les effets de Guitar Rig !!!! je suis sur le firmware V63 j'ai beau fouillé dans les menus setup je ne vois rien sur l'USB ...
4

Ok, je comprends mieux ton problème. A tu essayé le menu USB setup dans X-edit, en plus du niveau d'enregistrement, il me semble qu'il y a un autre paramètre qui est réglable...

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 17:17:03 ]