Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Tonematch

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 4 followers
1 Tonematch
Je suis étonné de voir que presque deux ans après sa sortie, personne ne parle du Tonematch.
J'ai pas encore reçu le mien (jeudi si tout va bien) mais je me renseigne un peu, c'est un gadget ce TM?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 22:01:46 ]

2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ah oui quand même, ça à l'air efficace.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4

Le fait qu'il n'en ait pas été plus débattu ici tient plus au fait, à mon avis, que les forums dédiés à l'Axe sur AF sont bien moins fréquentés que les forums officiels de la marque.

Suffit de se rendre sur Youtube pour constater ce que les utilisateurs d'Axe-FXII font de la fonction TM. C'est loin d'être un gadget, c'est une évidence...

Ex-Ultra-user, je ronge mon frein en attendant d'avoir le budget pour un MKII et cette fonction TM n'y est pas pour rien dans mon impatience...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Si la qualité est au rendez vous et de ce que j'en ai écouté c'est le cas, les possibilités sont énormes:8O:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Peut-on importer des profiles Kemper sur l'axe-fx II ?
Les captures d'ampli en générale sonnent-elles aussi bien que sur le Kemper ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 13:16:12 ]

7
Non je pense pas que ce soit faisable, j'ai pas pu faire d'essai mais ceux qui l'ont fait avaient une préférence pour l'Axe, en terme de son peut être pas d'ergonomie.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.