Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet probleme config usb a l aide svp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 434 vues
  • 2 followers
1 probleme config usb a l aide svp
bonjour,j ai un souci avec la config de la carte son de mon axe.
j utilise music Creator 5 comme séquenceur j utilise en plus un pluggin bbe maximizer et un équa le soucis c est que j entend le son traité passant par le séquenceur donc normal c est fait pour ca mais j entend aussi le son direct.
est ce que c est normal?
quand j utilisait mon axe std branché sur mon fast track ultra ca me faisait pareil mais pour résoudre ce problème je me rendai dans le control panel du fast track je diminuais l hardware input et je mettais software a fond et la c était réglé.
sur l axe fx2 il y a un control panel(programme usb audio class driver control panel) je vais sur device 0,
sur la page de droite en bas il y a input chanels et output channels je pense que mon problème viendrait de la.
quand je click dessus j ai un message d erreur:tusbaudio audio control requestget failed. status 0xEF000012(unknown).
puis apres j ai une fenetre qui s ouvre ou il serait possible de controler le niveau de sortie ou d entrée mais je ne peux rien faire a cause de cette erreur.
j ai remarqué que dans clock source j ai devclk et devclk2 non valide.
:D:
quelqu un pourrait il m aider merci
2
J'ai pas encore essayé la carte son intégrée à l'Axe mais tu peux pas te servir de celle de ton PC?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Le problème que j ai maintenant c est qu il doit y avoir conflit avec le driver de l axe et celui de mon maudio car mon séquenceur me demande le driver alors que mon m audio n est pas connecté et dans les options les entrées et sorties sont sélectionnables j ai pourtant désinstallé les drivers et réinstallé que celui de l axe mais ca merde toujours,je vais être bon pour tout supprimer et tout remettre si ca viens de là.
4
Normalement t'as pas besoin de désinstaller les pilote de ta Maudio, tu peux avoir plusieurs cartes son installées et choisir celle avec laquelle tu veux travailler sans qu'elles soient en conflit entre elles. Fut un temps c'était pas possible mais plus maintenant.
Tu peux essayer de voir les options de son de Windows, ce qui normalement ne change rien à celle qu'est selectionné dans ton séquenceur.
Après c'est pas évident, je connais pas ton séquenceur ni ta carte, vois peut être leurs topics?
Désolé de pas pouvoir t'aider plus:|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Normalement oui sauf je peux écouter de la musique sans problèmes mais que ce soit mon séquenceur ou amplitube ou d autres logiciels ca me demande un driver de lecture depuis que j ai installé le driver de l axe.donc ca va être un formatage puis Plus tard le passage a osx.
6
T'es sur Mac?
Je sais pas comment fonctionne les Mac:|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.