Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Meesage d'erreur sur MFC 101

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 694 vues
  • 2 followers
1 Meesage d'erreur sur MFC 101
Help..
J'ai un message d'erreur sur mon MFC qui est censé piloter mon Axe Fx 2...Le message est le suivant AX Name TIMEOUT,impossible de changer les sons,ni d'utiliser l'accordeur...Is anyboddy connait la solution???D'avance Merci...Hytrez
2
Réponse ici ;)

L'essentiel est là :

Citation de L'admin :
Timeout is caused by a failure to establish 2-way communication.

1. Please confirm that you have the MFC-101 set to the correct Axe-Fx Model in Axe-Fx Mode (Press EDIT:SETUP).

2. Please use a cheap multi-meter to check the continuity of midi on all 5 or 7 pins of your cable. If you can't do this, check the setup using 2 midi cables: Axe-Fx MIDI OUT -> MFC-101 MIDI In... and MFC-101 MIDI OUT -> Axe-Fx MIDI In.

I might also suggest performing UTILITY : RESET SYSTEM PARAMETERS in your Axe-Fx, since you didn't mention this already.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 00:03:19 ]

3
Merci pour ta réponse...Mais ça ne marche toujours pas...Hytrez

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 01:54:18 ]

4
Pose la question à Nicolas Desmaret, responsable Fractal Europe et qui te répondra à coup sûr.
Il traîne sur AF. Sinon j'ai son mail que je t'enverrai en MP si besoin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Oui Merci...J'ai contacté Nico Desmaret,qui est très réactif...Mais j'ai suivi toutes ses instructions,rien n'y fait...Il faut que je renvoi les deux bébés,AXE + MFC en Teutonie pour qu'ils auscultent tous ça....En espérant que ce ne soit pas trop grave...Je vous tiens au jus,si d'autres cas se présentent...A plus...Hytrez
6
Tu peux être rassuré sur le SAV de G66, ça va envoyer et tu devrais récupérer ton matos très vite :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
C'est bon j'ai envoyé mon matos chez G66,ils m'ont dit que les RJ 45 étaient défectueuses...Effectivement temps de latence des réponses très court,très bon SAV,et Nico leur intermédiaire Français,assure très bien...