Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet comment configurer Axe2 avec Behringer FCB1010

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 335 vues
  • 2 followers
1 comment configurer Axe2 avec Behringer FCB1010
bonjours à tous, je viens de me procurer un pédalier midi behringer FCB1010 et avec la supposé ''chip'' UNO j'ai toujours l'original en passant.
J'ai déjà eu un pédalier midi (le yamaha MFC 10) mais celui là je comprend pas pk il fonctionne de cette facon;
quand j'appuis sur 1 il sélectionne la décimale, quand j'appuis sur 2, c'est 12 que j'ai parce qu'étant donné qu'il avait sélectionné la décimale 1 quand j'ai appuyé sur 1. Si j'appuis sur 2, c'est comme 2_ et si j'appuis tout suite après 3 j'ai 23 vous comprenez le principe?
Je voulais savoir si c'était la chip qui fait cela ou c'est qu'il est tout simplement configurer pour fonctionner de cette facon?
Comme je comprend pas grand chose et qu'il est usagé, j'aimerais bien qu'il fonctionne comme suit; quand j'appuis sur 1 c'est 1, si j'appuis sur 2 c'est 2 etc. Pédale volume 1 et l'autre comme wah.
Si c'est possible j'aimerais svp savoir comment on programme le tout. Merci!!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
S'il se comporte comme ça, c'est parce ce que la fonction "direct select" est activée. Si tu la désactives, il fonctionnera comme tu le veux, que ce soit avec le firmware Uno ou avec l'original. Regardes en pages 6 du manuel:

http://www.behringer.com/assets/FCB1010_P0089_M_FR.pdf

et voici la doc pour la version uno:
http://www.voes.be/fcb1010/pdf/fcb_uno_v1_0_2_userguide.pdf






3
merci! mais j'ai trouvé mieux sur youtube, car avec le manuel j'ai compris (.......)
ca c'est un vidéo en anglais qui explique exactement comment je voulais l'avoir! ca pouvais pas mieux être expliquer que ca.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder