Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Prochain achat occasion d'un fractal audio axex fx ultra

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
1 Prochain achat occasion d'un fractal audio axex fx ultra
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un digitech gsp 1101, je veux le vendre pour prendre un fractal audio standard ultra d'occase.

Qu'en pensez vous ? Je recherche des sons clairs,style shadows, distorsions fines et chaleureuses,
style zz top etc ..car j'aime pas particulierement un groupe mais quelques uns, donc porté sur la variété,
comme le porte bien son nom : varié

Cette occase fera moins de 1000 €, en bon état.

Je suppose qu'il n'y aura plus de mise à jour, vu que lorsqu'il y a des versions nouvelles sur n'importe quel matos, on arrête les mises à jour des versions anciennes ???

Merçi d'avance sur vos avis

Alain
2
Oulà y'a de la confusion sur les modèles là... Tu veux un Standard OU un Ultra ? Ce sont 2 versions différentes de la première itération de l'Axe FX. Et là on est dans les pages de l'Axe FX 2, qui est encore autre chose...

L'Axe FX première version (Standard ou Ultra, les simus sont les mêmes) sonnera bien mieux que la plupart des modélisateurs du marché, donc pas de soucis de ce côté là. Concernant les mises à jours, la version actuelle (11 si je ne m'abuse) est belle et bien la dernière.
3
salut,

ok, je vais voir si c'est une version standard ou ultra, mais apparemment si les simus sont
les mêmes : déjà tant mieux ..

Le gars en veut 900 €, j'ai regardé la cotation sur audio fanzine (entre 890 et 900 environ).

Bref ce n'est qd même pas donné, puis d'occasion, c'est au petit bonheur comme
dans tout matos.

Je vais d'abord l'essayer, puis on verra bien ..

Merçi pour ta réponse

A Bientôt

Alain
4
Les Ultra c'est comme le Port Salut : c'est écrit dessus ! :)