close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks
Matériel Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks {{currentManName}}swap_horiz Fractal Audio Systemsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

inserer darkglass b7k dans un preset sur l'axe fx II - forum Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Pour mon son de basse j'aimerais insérer ma darkglass dans un preset en le faisant passer dans la boucle d'effet de l'axe fx. J'ai tout bien branché (output 2 left / input darkglass - output darkgklass / input 2 left) mais une fois que je crée le block "fx loop" dans le preset il n'y a plus de son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??!!!!
Ton branchement semble correct.

Le problème peut venir de plusieurs endroits :
- Dans ton preset, vérifie qu'il y a bien un connecteur d'un bout à l'autre de la ligne INPUT/OUTPUT
- Plus vraisemblablement, le souci vient d'un réglage à faire dans le menu I/O et notamment la ligne OUTPUT 2 MODE.

Regarde le manuel si tu es paumé, c'est bien expliqué, page 134-135 :
https://www.g66.eu/i…-II_Manual_FR.pdf
Salut a vous!

Ca donne quoi ce Darkglass en plus du Axe FX? Le axe n'est il pas suffisant avec les modelisations proposées?
1/1

Les dernières questions dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks"