Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Connection pod x3 pro

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
1 Connection pod x3 pro
Salut tout le monde,je possede le pod ainsi qu'un multipiste numerique et des monitors actifs et j'ai pas trouvé comment relier mon pod a mon enregistreur(oui je sais,ca frole le comique lol)
si quelqu'un bosse en home studio et peut m'aider,c cool..
bonne journée
2
Tu as sur le pod des sorties XLR, jack, et sp/dif.
donc tu regardes quelles entrées tu as sur ton multipiste, et tu achetes le cable correspondant.
3
Ou sinon t'achètes un cerveau mouahahahha

convulsound.com

4
Ou tu peux regarder la notice car tu a plusiere config possible.
Il va falloir que tu determine le "type" de sotie que tu souhaite en enfoncant la touche outputs
++
5
Regarde simplement de quel entré dispose ton enregistreur et regarde les sorties du pod si yen a qui correspond ben t'y relie avec le cable adapté!

convulsound.com

6
:bravo: met un micro devant la façade du pod mouarfffffff!!!!!!!!!!!!!!
7
c'est comme avec les filles si ca rentre c'est que c'est bon bravo
8
Sinon plus simple tu joues avec ton pod direct sur tes enceintes et sur le multipiste tu branches deux preamps neve avec un neumann u87 et md421 et tu les colles sur tes enceintes pour faire une prise de la mort qui tue tout ca bien entendu dans une grotte pour bénéficier de la meilleur acoustique possible bravo

convulsound.com

9
Multipiste numérique? ben branches le en spdif (la prise qui ressemble à du rca)-->le "out" du pod dans le "in" de ton multipiste.
Tu peux même essayer  avec un rca/rca de base voir si ça marche avant d'en acheter un.