Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Comment authoriser Pod Farm qui est à priori inclus avec la Pod X3 PRO?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
1 Comment authoriser Pod Farm qui est à priori inclus avec la Pod X3 PRO?
Comment authoriser Pod Farm qui est à priori inclus avec la Pod X3 PRO?

Salut à tous j'ai chopé un pod X3 PRO, mais je me galère à essayer podFarm!
J'ai télécharger Monkeys, fait tout comme dans le manuel!
j'ai lu par ailleurs que Pod farm était gratuit en platinium quand on achetait un X3pro
mais je n'arrive pas à authoriser ce logiciel dans mon pro tools pour l'utiliser en plugins!

Si quelqu'un connait la procédure et pouvait me guider?

Merci d'avance
2
Questions idiotes :
- as-tu ouvert un compte chez Line 6?
- ton X3 est-il branché au moment de la manip?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
J ai le meme souci depuis 1 mois et c est toujours pas résolu, d après le forum de Line 6 il semblerait qu il y ait des problèmes sur la plupart des X3 PRO avec le PODfarm.
Alors mauvaise série de fabrication?
En tout cas c est lourd...
Pour le prix que ça coute, le SAV de Line 6 est déplorable, ce sont les utilisateurs qui répondent au problèmes des autres plus que les techniciens de Line 6.
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
4
Yo!
Of course sinon pas de download pour le PodFarm! vu qu'il n y a pas d cd fournit!
et j'ai tout essayé pour utiliser ce logiciel!
branché débranché rebranché redébranché et branché!

Merci pour les 2 réponses!

Donc ce serait parce que des series de pod X3 seraient mal foutues!

Cool j'en attendais pas moins!

Si quelqu'un a réussi à l'utilisé peut il nous dire comment on doit faire pour y arriver!

merci
5
Salut à tous

quelques part ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des soucis entre le pod pro et pod farm mais concernant gear box ca marche très bien en liaison et c'est vachement mieux pour editer les patch et travailler dessus.
En fait peut etre même mieux voir aussi bien qu'avec pod farm et de plus gear box est reconnu en plug in dans mon soft "sonar8"
6
J ai cru comprendre que le pod farm ne marchain qu'en plugin avec le x3pro. La version loginciel marcherai que pour les ux1 / 2 / 8 et autre interface numerique.
7
Salut à tous,

bon j'ai reçu l'engin hier soir donc je ne m'y suis pas trop penché encore.
Pour autant j'ai vécu la même mésaventure à savoir que le Pod Farm ne fonctionne pas avec la bécane.
j'ai prix connaissance du dernier message et effectivement je vous le confirme donc, il ne fonctionne qu'en plug in à travers mon séquenceur (sonar).
en plug aucun pb le signal est soit traité en post soit en direct avec l'activation du direct monitoring.
finalement je trouve cela pas plus mal, vu que je reproche toujours aux produits line6, le même pb ( étant possesseur d'un xt et d'un xt live), un nombre d'interférece ultra importante avec la guitare ( souffle perpetuel et bruit de fond informatique), la finalement je passe par ma carte son traditionnel ( en son clair)  et j'applique en post le pod farm.
après discussion ce matin avec un autre pote, il m'a bien confirmé le fonctionnement qu'en plug pour le X3 Pro.
Par contre peut- être une bonne nouvelle pour bientôt j'ai vu que Line augmentait le nombre de Hardware, au fur et à mesure des updates des versions du pod farm, utilisables en standalone...
reste qu'à être patient à priori...

A +
Loucifer