Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Led Clip clignotant

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 482 vues
  • 6 followers
1 Led Clip clignotant
Salut a tous, voilà, alors un petit soucis que j'ai depuis le debut avec ce pod X3 pro.
La led "Clip" (celle située en bas a droite de l'écran sous le bouton outpouts) clignote en permanence, avec ou sans source. ça n'affecte pas le son, mais je trouve ça quand même curieux. J'ai essayé de le brancher chez des amis, a differents endroits, rien ne change.
Voilà si quelqu'un a le m^me probleme, ou si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance
2
Peut-être un bug d'origine. Je crois qu'il existe une procédure de reset si ça te chante...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
le reset a été fait, et aussi reflashé la bête... ça ne change rien.
certainement un bug oui, enfin, ça n'altere pas le son, c'est le principale... si je trouve la solution je viendrais la poster.
4
Si c'est avec ou sans source donc aucun cable branché ca vient de ta machine et tu pourras rien y faire a part l'emmener dans le magasin que tu l'as acheter.

convulsound.com

5

ya 2 led clip sur la bete ... une en entrer facade et l'autre pour la sortie ... donc soie ton input est trop fort (pickup actif ect) utilise pad pour attenuer ou ton output est mal regler (volum general ou volum de chacun des tones) ... faut bien doser avec les volumes sinon ca clip facilement ...

6

Salut,

T'as trouvé ta solution?

Syl.

7
Vu que le message a té posté ya 1 an et demi, vaut mieux pour lui.

Beau déterrage :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8

bonjour ! j'ai le même souci avec la led qui clignote tout le temps, je n'arrive pas à trouver une solution. je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un conseil ?