Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet C'est quoi cette version 2.0 de merde?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 368 vues
  • 4 followers
1 C'est quoi cette version 2.0 de merde?

Voilà le sujet est dans le titre depuis que j'ai installer la version 2.0 mon pod X3 pro ne démarre plus et j'ai beau l'éteindre et rallumer l'écran reste bloquer sur la phrase Update Flash, et ya pas moyen du coup de repasser sur une version antérieur du coup je ne peux plus me servir de mon rac pour faire de la gratte ni en tant qu'interface sur un PC.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

convulsound.com

2
Problème résolu il faut réinstaller la dernière version jusqu'à ce que ca marche...

convulsound.com

3
Hello l'Ami..... Effectivement j'ai le même problème, sauf que... meme après multiples essais de réinstallations, rien ne va plus !!!! Toujours le texte 'Update Flash' ! Je pense qu'il me reste juste la solution d'apporter l'appareil chez mon revendeur !!!!! Quelle M.... Sauf si toi, ou quelqu'un d'autre as une meilleure idée !!!!! Merci d'avance pour vos suggestions.
4
En effet, il faut réinstaller l'update jusqu'a ce que ça marche.
Soit dit en passant le pack d'effet "offert" est un véritable foutage de gueule !!!! mis a part le "q-filter"....
Ils auraient pas pu faire un pack spécial ultra hi gain avec des modélisations de krank, laboga, randall et compagnie ??? bon je sais y'a déja le pack metal mais merde quoi...un peu de nouveauté ne fait pas de mal.
5
Romasa, t'as essayé de réinstaller une version antérieure?
6
Merci pour cette réponse rapide ! Je viens d'essayer à l'instant même....mais inutile qu'a part m'énerver mes démarches ne sont pas concluantes !!!!!!!!!! Mince mince et encore mince ! Dès qu'il est à jour, je le revends pour une bouchée de pain, et m'achèterai le boss me-70 !!!!! Moins compliqué..... Merci encore  Ps. L'appareil retourne chez le revendeur !
7
Au lieu d'un boss ou autre truc a modélisation, opte peu etre pour un bon préamp, finalement c'est vraiment des gadget tous ces trucs.....
à faible volume c'est bien mais apres.....bof bof.
Je garde mon pod maintenant juste pour les simus de hp (pour de VRAIS préamps!!!) et comme DI  !!!
à moins que line6 sorte de nouvelles modélisations qui tuent......je m'amuserai pendant 1/4 d'heure icon_lol.gif
Mais à part faire de la pub pour le "spider valve hd", je sais pas ce qu'ils foutent icon_neutral.gif
8
Ben perso les gars moi j'ai une tete à lampe ENGL y'a pas photo face au line 6 mais comparé à boss je trouve que line 6 est plus simple d'utilisation et ca sonne moins synthétique après c'est question de gout.

C'est sur que pour l'installe de la version 2.0 c'est assez particulier. Romasa je te dis moi j'ai réinstaller plusieurs fois et blam ca a finit par marcher. J'ai pas de solution miracle a part celle la! Essaye de voir sur les forums ou de contacter l'assistance technique si le problème persiste

convulsound.com

9
Ben dites donc on est pas les seuls, regardez ça sur le site line6:
https://line6.com/community/message/149727#149727
Et là la solution c'est comme on dit....réinstaller le firmware.

Par contre il y a un truc qui à l'air de marcher c'est de rebooter le pod en "mode sans échec"
vu ici: https://line6.com/community/message/123767#123767
--->maintenir la touche de direction vers la droite puis allumer; je connaissait pas.
et apparemment ça fonctionne : "Yeah, same here. I had to update twice as well. Good thing save mode worked fine."

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 16:07:32 ]

10

Je viens de l'acheter neuf version 1.0 je le flash planter sur update flash cela commence  bien vous faites comment pour le reflasher c'est bien vous dites de le reinstaller mais c'est comment la procédure comment vous faites dans le safe mode j'y comprend que dalle dans ce safe mode?

 

Merci de m'éclairer.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 19:11:37 ]