Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Effets pour son "profond"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
1 Effets pour son "profond"
Slt les amis

Je suis à la recherche d'une astuce ou d'un plugins (ou de ce que vous voulez :aime: ) pour avoir un soin un peu "profond" "lointin" comme si le son de gratte avais ete pris avec un micro eloigné.

Si quelqu'un a une petite idée... :idee:
2
Euh... Ca a tout l'air d'être une réverbe que tu cherches. Celle du Vamp ressemble à rien à mon sens, mais tripatouilles là pour voir si c'est un peu cet esprit là. En jouant sur l'égalisation, ça peut egalement aider.
Apres, fais un recherche sur les plugs vst de reverbe sur AF, tu verras qu'il y a ce qu'il faut en freeware.
3
Exact j'ai essayé des reverbs en vst, c'est ce que je cherchais. :bravo:
4
PLUS simple voir Mieux qu'une reverb qui vas forcément denaturer ton son, il y a "Room Machine 844" VST GRATOS qui est une simulateur de piece assez simple dans lequel tu regle la place du micro, distance.... et tu recupere le son d'une piece, mais sans la LONGUE queue de reverb, tu n'a ICI que les premieres réflection contre les murs.
C'est ce que j'ai jamais trouve de mieux pour cet usage précis de simuler une piece.

Studio démo:
http://www.jurdan.net
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
C'est plus l'effet que je recherche.
Bon je le telecharge et je vais l'essayer