Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp
Photos
1/24
Behringer V-Amp

Sujet V-amp sur le net

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 891 vues
  • 5 followers
1 V-amp sur le net
Bonjour a tous :lol:,
j'ai entendu parler d'une padale a effet comme celle ci mais qui pouvait se mettre a jour sur le net en la relians via un cable: j'entend par cela choisir l'auteur et la chanson afin d'obtenir le meme effet que celle ci.
Le v amp possede t il cette capacité :?:
merci :8)
2
Pas du tout :-)
3
Merci
connais tu une pedale a effet qui possede cette capacité?
ou du meme genre merci
4
Mais biensur que si ça existe!!!!!j'ai un v-amp 1, tu vas sur le site de berhinger et yen a quelques autres,y faut telecharger un logiciel,je connais plus son nom mais ça doit etre indiqué sur leur site,ensuite il te faut un cable midi que tu trouves ds tout bon magasin de musique,t'as des centaines de sons avec le nom des artistes ou des morceaux et tu le telecharges,c'est un peu compliqué mais c'est faisable,je l'ai fait et chui pas ce qu'on peut appeler un doué^^
5
Ce n'est pas ce qu'il décrivait, le V-Amp ne se connecte pas directement pour chercher les sons. Je ne sais pas si ça existe, mais l'idée est bonne en tout cas ;-)
6
up
je serais intéressé d'en savoir plus sur ce sujet car je viens d'acheter un v amp d'occase en pensant acheter un v amp 2 et je me posais cette question. si quelqu'un l'a déjà fait svp, j'aimerai avoir le nom du logiciel en question et la démarche à suivre.
7
Il faut installer le logiciel fourni par Behringer (http://www.behringer.com/EN/Support/V-Amp-Downloads.aspx) et connecter le V-amp a l'ordi avec un cable Midi.
Le logiciel permet d'editer tous les presets et leurs valeurs directement, mais aussi de telecharger des presets créés par d'autres utilisateurs, ca s'appelle des patchs, ce sont des fichiers avec l'extension .syx.
Il y en a pas mal ici par exemple : http://home.swbell.net/bfalch1/

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 23:01:46 ]

8
Tu peux aussi transformer le V-amp en V-amp2 simplement en reprogrammant l'eprom avec le programme du V-amp2 disponible chez Behringer. Je l'ai fait sur le mien, aucun pb. Evidemment, les nouveaux amplis etc.. ne sont pas dispo en face avant du V-amp, mais en déclarant le V-Amp2 dans le logiciel d'édition sous Windoze, tu as accès à tous les amplis et effets du 2 :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 23:08:28 ]

9
merci vraiment pour les liens et vos réponses rapides.
crrispy, j'ai demandé à un gars sur e bay si il en vendait ( j'avais repéré ce vendeur pour des éproms pour un fcb 1010. j'ai pas encore de réponse. juste est ce qu'il faut ressouder l'éprom ou ça rentre comme ça ? et après y a t'il quelque chose à faire après l'avoir changé ?( genre programmation ? )
10
Bonjour,

Si tu as l'eprom programmée avec la V2 il suffit de remplacer l'existante, elle est montée sur support, ça prend quelques minutes, surtout le temps d'ouvrir et de refermer le V-Amp :)