Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Pocket POD Express
Photos
1/37
Line 6 Pocket POD Express

Sujet [News] Line 6 Pocket POD Express

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 172 vues
  • 7 followers
1 [News] Line 6 Pocket POD Express
Line 6 sort un nouveau Pod, le Pocket POD Express, version allégée du Pocket POD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fu fu fu... c'est-y-pas un peu du réchauffé qu'ils nous ressortent à la sauce nouveauté ? ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Merde, j'avais posté la news hier soir, elle a du se perdre dans les arcane de l'informatique !!!!

Du réchauffé ? bah c'est pour ceux qui veulent pas s'emmerder avec les réglages, mais du coup avec 5 ampli sur un tour de potard, le réglage du gain doit être assez sensible !!!!

En tout cas, on perd pas mal de fonctions par rapport au Pocket POD, mais on gagne en épaisseur !!!!


Le prix chez thomann est de 76 euros, assez proche des 95 euros du pocket POD.
On voit pas trop l'intérêt du truc, mis a part l'encombrement réduit.

Ola !!!

4
Mais non c'est le tout nouveau PoPod KeKet ReNewNew dans les prochains jours il sortira le ReNewNewNew PoPoPod ReKeKeKet mais avec moins de boutons et plusieurs couleurs aux choix. On a l'impression qu'il reste que deux équipes chez Line6 : Repackaging et Marketing. :???:
5
Faut qu'ils arrêtent chez Line6 à sortir des produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés de produits dérivés :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

6
Tofe : Oui. je trouve aussi le prix peu justifié par rapport au pocket pod et à l'édulcoration qui a été faite de l'un sur l'autre.


m'enfin.. tant que ca se vend.. ils ont bien raison de continuer ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
A mon avis le Pocket Pod souffre d'un gros défaut (par rapport à un Korg pandora par exemple ) c'est son épaisseur (qui est assez bien atténuée sur les photos ! ).

Pour l'Express on te le présente comme un truc plus plat, facile à accrocher à la ceinture. Comme il n'y a pas de presets et que les curseurs on une plage très réduite, ça sera inréglable une fois accroché à la ceinture.


Moi j'aurais plutôt fait la démarche inverse, un truc avec un bouton cranté à 5 ou 6 positions ( pour 5 ou 6 presets ), que tu paramètres uniquement avec un PC. Soit tu utilise le machin avec un PC et tu as accès à tout les amplis et les effets, soit le truc est indépendant et tu utilise les presets qui on été programmés.

Ca fait 2 potards : un cranté pour les presets + un autre pour le volume (éventuellement un 3 ème pour le gain ? ) plus 3 diodes et un bouton pour l'accordeur.
En résumé, avec un pc t'as tous les sons du POD 2, sans PC t'as tes 5 presets que tu as programmé.

Ola !!!

8
Pour avoir eu le Pocket et Pocket Express dans les mains, la différence de taille n'est pas flagrante. L'express est plus plat, mais parait plus grand aussi. L'avantage de l'express est, à mon avis, sa facilité d'utilisation.
9

Citation : Moi j'aurais plutôt fait la démarche inverse, un truc avec un bouton cranté à 5 ou 6 positions ( pour 5 ou 6 presets ), que tu paramètres uniquement avec un PC. Soit tu utilise le machin avec un PC et tu as accès à tout les amplis et les effets, soit le truc est indépendant et tu utilise les presets qui on été programmés.



Un GuitarPort mkII en quelque sorte non ? :noidea:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Un petit-Pocket-facile-d'utilisation mais a un prix à peine moins cher que l'autre Pocket? S'il était à 35 euro je dis pas, mais là je vois pas l'intérêt...

A quand un nouveau Floor Pod Plus ?

Je cherche un petit pédalier pas trop cher pour les copains qui viennent à la guitare chez moi (direct to PA, sans ampli...). Je regardais le Floor Pod Plus mais il est basé sur le POD 2 je crois? Et les vendeurs en magasins ne me recommandent pas du tout... :-(