Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/602
Line 6 POD 2

Sujet Différences techniques...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
1 Différences techniques...
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quelle sont les différences techniques entre un pod2 d'il y a deux ans avec une sortie "PEDAL" et un pod2.0 d'aujourd'hui avec une sortie "FBV PEDAL" (sur lesquels on ne peut pas se servir des anciens "FLOOR BOARD"). Y a -t-il plus de modélisations d'amplis, plus d'effets sur le dernier. Y a-t-il des sorties différentes?

Merci pour vos renseignement à venir
2
Bonsoir, ce sont exactement les mêmes si ce n'est, qu'effectivement, tu ne peux plus utiliser le pedalier Floorboard, sur ce "nouveau" modèle. Côté modélisations et effets, ce sont les mêmes en tout points.

Notes line6.com

Le nouveau POD® 2.0 à affichage à 3 chiffres a-t-il les mêmes amplis et effets que l’ancien?

Oui! Il est exactement le même.

Le nouveau POD 2.0 à affichage à 3 chiffres sonne-t-il comme l’ancien?

Oui!

Le POD 2.0 est-il compatible avec les pédaliers tels que le FBV Express™?

Oui. Le POD 2.0 est maintenant compatible avec toute la gamme de pédaliers, y compris le FBV Express™ et le FBV Shortboard™!

Puis-je encore utiliser les p�daliers de l'ère FB?

Non.

Quel autre moyen ai-je de savoir quel POD accepte quel p�dalier?

Les anciens POD 2.0 ayant une prise “PEDAL” ne sont compatibles qu’avec les pédaliers FB4™ et Floor Board. Les POD 2.0 ayant une prise “FBV™ Pedal” sont compatibles avec la gamme actuelle de pédaliers FBV™.

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:23:04 ]

3
Ouais je m en suis rendu compte après avoir acquérir une fbv express alors que mon Pod était de la première generation... icon_facepalm.gifDu coup je le retrouve avec deux Pod ! Si ca interresse quelque un je l ai mis en vente sur ce site