Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/602
Line 6 POD 2

Sujet Réglage pour utilisation en répétition

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 654 vues
  • 1 follower
1 Réglage pour utilisation en répétition
Bonjour,
Qu elle est la methode pour configurer le Pod 2.0 pour une utilisation en répétition sur amplificateur ?

Ma configuration : le Pod est branché directement dans la boucle d effet de mon ampli Marshall dfx 100.

le son, quand je joue au casque, n a rien à voir quand je branche le Pod sur mon ampli et surtout quand il y a tous les autres instruments.
J essaye de bidouiller un peu pendant les répètes mais ca fais chier tout le monde et moi j prend pas mon pied (son trop fort, pas assez, trop criard, trop de basse,...)

Je suis dans un groupe de reprise et donc le Pod est génial pour passer du son de the edge (U2) à Matthieu Chedid ou un son bien lourd à la zombie des crandberries,...

Voilà comment avoir un son déjà bien equilibré et par quoi il faut commencer (réglages master, des bass, middles,...) comment vous procéder pour une utilisation en répétition ?
Merci pour votre aide !
2
J à ly sur le manuel qu il y avais un réglage à effectuer selon la configuration (combo au dos ouvert, ferme, sur tête d ampli) il faut appuyer sur save et allumer ma bécane.
C est mis par défaut sur combo au dos ouvert (comme sur mon Marshall).

Il dise aussi qu il faut essayer en sélectionnant "direct " au lieu de "amp"...
Ce que je n ai pas encore essayé...

Si vous avez s autre piste de recherche pour améliorer le son sur un combo pour une utilisation live ou répétition n hésite pas.