Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Pas de lock des potards.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 Pas de lock des potards.
Salut,

on à joué vendredi dernier, et pendant les balances, mon gratteux jouait Et le son changé d'un coup...
alors je change de preset, je reviens sur le preset en question, le son redevient normal..
je me suis rendu compte que les vibrations de l'ampli faisait changer la position de certains potards. Non à la vue, mais informatiquement...(numeriquement)

j'ai épluché le manuel, je vois pas de lock...
la solution que l'on a appliqué: mettre une Mousse entre l'ampli et le pod..
m'enfin ça me rassure pas...

sinon une autre solution serait, qu'avant chaque concert, je tourne les potards dans la position à laquelle ils ont été sauvegardés.... HUM ...

il doit y avoir une solution ?? etre sur une page Où les potars, drive/bass/mid etc.... ne soit pas actif ??
2
Salut,
Bizarre les miens ne bouge pas sur l'ampli. Personellement je n'ai pas trouve de fonction lock. Je remet les potards en position neutre avant de jouer mais c'est vrai que ce n'est pas ideal.
Pat
3
De toute façon, ,now il reste ds mon home studio..

merci pour ta reponse !!
en tout cas voilà une idée pour le pod X4 :)
4
Mon plus grand regret sur le POD XT, était que le VOLUME PRINCIPAL n'était pas cranté, du coup un simple cable qui bouge peut changer le niveau de sortie du pod... ça n'a pas été réglé sur le X3 malheureusement :|

au final il reste plus que la solution de SCOTCHER le bouton
5
C'est un peu génant pour le live en effet !!