Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il un moyen rapide de connaître la version d'un Pod XT ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
1 Existe-t-il un moyen rapide de connaître la version d'un Pod XT ?
Afin de savoir si on achète une version 2 ou 3 ?
2
Salut Valcan!

Je n'ai pas le POD sous les yeux, mais de mémoire tu appuies sur le bouton TUNER et avec le potar select, tu fais défiler le menu jusqu'en bas.
Tu devrais voir le version du POD, du firmware et du flashmemory.

Je te confirme ça dans la soirée si tu veux!

Yo.
3
Je confirme. Il suffit d'aller sur Tune System et de se servir de la molette Select pour arriver à l'info.
You reap what you sow !
4

Hors sujet :

Citation : si on achète une version 2 ou 3 ?


Dans tous les cas la version du POD-XT ne peut influencer le prix. Puisque l'update est gratuite sur le site de Line 6. A l'achat d'un haricot d'occaz, il faut penser à demander l'user name et le password qui te permettront de faire les mises à jour. Un fois sur le site tu les changes.

5
Ok ! merci à vous deux pour ces réponses précises. :bravo:
6
Citation :
A l'achat d'un haricot d'occaz, il faut penser à demander l'user name et le password qui te permettront de faire les mises à jour
Piti déterrage mais je viens d'en acheter deux. Sans ces infos, impossible de mettre à jour? Il faut impérativement avoir enregistré le Pod?

 

 

 

7
Tu peux faire les mises à jour quand même, pas besoin impératif d'enregistrer le pod.
8
Ok merci. Je pense qu'il y a une verison plus récente que la 3.01.

Je me trompe?

Quelqu'un l'utilise? Des apports intéressants?

Je suis vraiment un novice en matière de pod...

 

 

 

9
La dernière version est bien la 3.01
Elle permet d'utiliser Line 6 Edit version 3 et de charger le pack "Bass expansion" si vous l'avez acheté.
C'est vieux tout ça, mais d'occase c'est pas bien cher ....
Je viens d'en acheter un d'occase, j'espère qu'il ne va pas cramer trop vite, c'est pas éternel j'ai l'impression ...

Ola !!!

10
Merci ! Je viens d'en racheter un aussi, version pro. Histoire de rejouer de vieilles démos...